Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Wyrmspan

Il faut qu’on parle des dragons et des oiseaux. Les uns sont des créatures volantes dangereuses, parfois grotesques, que je soupçonne d’être intrinsèquement malfaisantes. Les autres sont des putains de dragons trop cools.

Next Station Paris

Il est temps que quelqu’un dénonce la supercherie de Matthew Dunstan. L’auteur australien n’a jamais mis les pieds sur la ligne 7, n’a jamais connu l’empathie si parisienne suite à une pudique annonce d’« incident voyageur », les regards levés, les soupirs agacés, les respectueux « Ah, mais font chier à sauter sur les voies » ! Et môssieur Dunstan se permet de faire un jeu.

Ink It !

J’ai longtemps hésité entre la vie d’artiste et un boulot pépère de fonctionnaire au service des permis de conduire d’une préfecture. Aujourd’hui, je peux concilier les deux.

Bardwood Grove

C’est beau, la vie d’artiste. Il faut courir le cachet, se découvrir des fans (sa mère et sa petite cousine), apaiser des monstres (l’URSSAF du Limousin) et la vie devient passionnante, faite de petits choix aux grosses conséquences (ce mois-ci, je mange ou je paye mon loyer ?).
❌