Vue lecture

Les pirates nord-coréens utilisent une nouvelle variante de FASTCash pour cibler les distributeurs de billets

Une nouvelle menace émerge dans le monde de la cybersécurité alors que des pirates informatiques nord-coréens exploitent une variante Linux du malware FASTCash pour infiltrer les systèmes de commutation de paiement des institutions financières et effectuer des retraits d'espèces non autorisés aux distributeurs automatiques.

La nouvelle arnaque nord-coréenne : extorsion de fonds par de faux travailleurs informatiques

Une nouvelle forme de cybercriminalité nord-coréenne inquiète les entreprises américaines et britanniques : l'infiltration d'agents nord-coréens sous couvert de travailleurs informatiques. Grâce à des identités volées ou falsifiées, ces individus accèdent à des informations sensibles et, une fois découverts, extorquent des rançons à leurs employeurs.

L’affichage dynamique au profit de votre entreprise

À l'ère de la digitalisation, les entreprises sont en quête de solutions de communication plus modernes et efficaces pour attirer l’attention de leur audience. L'affichage dynamique s’impose aujourd'hui comme une réponse puissante à ce besoin, permettant de diffuser en temps réel du contenu diversifié (images, vidéos, pages web, flux de données, etc.) sur un grand nombre d’écrans.
❌