De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que les vulnérabilités...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Ivanti. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Juniper Networks Secure Analytics. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Le 13 mai 2025, Ivanti a publié deux avis de sécurité concernant les vulnérabilités CVE-2025-4427 et CVE-2025-4428. L'utilisation combinée de ces deux vulnérabilités permet l'exécution de code arbitraire à distance pour un utilisateur non authentifié. Ivanti indique que ces vulnérabilités sont...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Fortinet. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Fortinet indique que la vulnérabilité...
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Schneider Electric. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Ivanti Endpoint Manager Mobile (EPMM). Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un contournement de la politique de sécurité. Ivanti indique que ces vulnérabilités sont activement exploitées.
Le 13 mai 2025, Fortinet a publié un avis de sécurité concernant la vulnérabilité CVE-2025-32756. Celle-ci permet à un attaquant non authentifié d'exécuter du code arbitraire à distance. L'éditeur indique que cette vulnérabilité est activement exploitée. Les exploitations constatées jusqu'ici...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une injection de code indirecte à distance (XSS).
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mattermost Server. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Apple. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Apple indique que la vulnérabilité CVE-2025-31200 est...