Vue lecture

Opération ENDGAME 2025 (23 mai 2025)

Entre le 19 et le 23 mai 2025, de nouvelles actions de démantèlement ont été menées contre plusieurs infrastructures liées à des codes cybercriminels. Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’opération de coopération judiciaire internationale ENDGAME lancée en...
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (23 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (23 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat (23 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Grafana (23 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Grafana. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à l'intégrité des données et une injection de code indirecte à distance (XSS).
  •  

Multiples vulnérabilités dans GitLab (22 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Adobe ColdFusion (21 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Adobe. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •