De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GnuTLS. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Juniper Secure Analytics. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
Fortinet a publié le 10 avril 2025 un billet de blogue [1] indiquant l'utilisation d'une technique de post-exploitation qui permet une atteinte à la confidentialité des données de l'ensemble du système des équipements Fortigate affectés. Cette technique repose sur l'utilisation d'un lien...
Une vulnérabilité a été découverte dans Tenable Identity Exposure. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Centreon. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi), un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Trend Micro Apex One. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
[Mise à jour du 7 août 2025] Le 6 août 2025, SonicWall a remplacé une partie de son communiqué initial pour indiquer que les incidents de sécurité évoqués étaient vraisemblablement corrélés à la vulnérabilité CVE-2024-40766. Celle-ci a fait l'objet d'un bulletin de sécurité, SNWLID-2024-0015 (cf....
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Liferay. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance (XSS) et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Android. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.