Vue lecture

Campagne de notifications de menace envoyée par Apple (11 septembre 2025)

Depuis 2021, Apple envoie des campagnes de notifications aux individus ciblés par des attaques menées à l’aide de logiciels espions. Ces logiciels, tels que Pegasus, Predator, Graphite ou Triangulation sont particulièrement sophistiqués et difficiles à détecter. Ces attaques complexes ciblent des...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Xen (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Xen. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Curl (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Curl. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Adobe (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Adobe. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans GitLab (10 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une falsification de requêtes côté serveur (SSRF).
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits SAP (09 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •