Vue lecture

Multiples vulnérabilités dans les produits Centreon (23 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Centreon. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une injection de code indirecte à distance (XSS) et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Atlassian (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Atlassian. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Java SE (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Java SE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Database Server (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Database Server. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle PeopleSoft (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle PeopleSoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Virtualization (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Virtualization. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle MySQL (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle MySQL. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Xen (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Xen. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et un déni de service.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Systems (22 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Systems. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Bulletin d'actualité CERTFR-2025-ACT-045 (20 octobre 2025)

Ce bulletin d'actualité du CERT-FR revient sur les vulnérabilités significatives de la semaine passée pour souligner leurs criticités. Il ne remplace pas l'analyse de l'ensemble des avis et alertes publiés par le CERT-FR dans le cadre d'une analyse de risques pour prioriser l'application des...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (20 octobre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •