Vue lecture

Multiples vulnérabilités dans Apache HTTP Server (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apache HTTP Server. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une falsification de requêtes côté serveur (SSRF) et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans NetApp ONTAP (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans NetApp ONTAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Nextcloud (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Nextcloud. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et une injection de code indirecte à distance (XSS).
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d'Ubuntu (05 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Synacor Zimbra Collaboration (18 décembre 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Synacor Zimbra Collaboration. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une injection de code indirecte à distance (XSS) et une injection de requêtes illégitimes par rebond (CSRF).
  •  

Vulnérabilité dans React Server Components (05 décembre 2025)

Le 3 décembre 2025, React a publié un avis de sécurité relatif à la vulnérabilité CVE-2025-55182 affectant React Server Components et qui permet à un attaquant non authentifié de provoquer une exécution de code arbitraire à distance. L'éditeur de Next.js a également publié un avis de sécurité...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (04 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Splunk (04 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Vulnérabilité dans React Server Components (04 décembre 2025)

* Exécution de code arbitraire à distance * react-server-dom-webpack versions 19.0.x antérieures à 19.0.1, versions 19.1.x antérieures à 19.1.2 et versions 19.2.x antérieures à 19.2.1 * react-server-dom-parcel versions 19.0.x antérieures à 19.0.1, versions 19.1.x antérieures à 19.1.2 et versions...
  •