Vue lecture

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (19 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (19 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans MongoDB Server (19 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans MongoDB Server. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d'Ubuntu (19 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Elastic (19 décembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Elastic. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une injection de code indirecte à distance (XSS).
  •  

Vulnérabilité dans Sonicwall Secure Mobile Access (18 décembre 2025)

Une vulnérabilité a été découverte dans Sonicwall Secure Mobile Access. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges. Sonicwall indique que cette vulnérabilité est exploitée conjointement avec la vulnérabilité CVE-2025-23006 qui permet une exécution de code arbitraire à...
  •  

Vulnérabilité dans les produits Cisco (18 décembre 2025)

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Cisco. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance avec les droits administrateurs. Cisco indique que cette vulnérabilité est activement exploitée et fournit des recommandations dans son bulletin de...
  •  
❌