De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
**Objet** : Recommandations de sécurisation des systèmes d’information à destination des producteurs, des intégrateurs et des installateurs des systèmes de production industriels du secteur de l’énergie et de l’eau en France. **Annexe** : Liens et références Depuis plusieurs mois, l’Agence...
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Cisco. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance. Cisco indique que la vulnérabilité CVE-2026-20045 est activement exploitée.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Symantec. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges et un contournement de la politique de sécurité.
Le 20 janvier 2026, les détails de la vulnérabilité CVE-2026-24061, affectant *telnetd*, ont été publiés. Cette vulnérabilité permet à un attaquant de contourner l'authentification et de se connecter à une machine vulnérable en tant que l'utilisateur *root*. Elle a été introduite en mars 2015 et...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle MySQL. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Java SE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle PeopleSoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans CPython. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Database Server. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Atlassian. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Weblogic. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Virtualization. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.