Vue lecture

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat (06 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Asterisk (06 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Asterisk. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (06 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Moxa (06 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Moxa. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données et un déni de service. L'éditeur, dans son bulletin de sécurité, fournit des recommandations de diminution des risques associés pour...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (06 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco (05 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits F5 (05 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits F5. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans GLPI (04 février 2026)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GLPI. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une injection SQL (SQLi) et une falsification de requêtes côté serveur (SSRF).
  •  
❌