De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Tenable Security Center. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Atlassian Confluence. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la politique de sécurité.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Tenable Security Center. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans SPIP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une falsification de requêtes côté serveur (SSRF), une injection de code indirecte à distance (XSS) et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2026-2441 est activement exploitée.
Une vulnérabilité a été découverte dans NetApp StorageGRID. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à l'intégrité des données et une falsification de requêtes côté serveur (SSRF).
Une vulnérabilité a été découverte dans HPE Aruba Networking ClearPass Policy Manager. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans LibreNMS. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi) et une injection de code indirecte à distance (XSS).
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Moodle. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un déni de service.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mitel Micollab. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
Ce bulletin d'actualité du CERT-FR revient sur les vulnérabilités significatives de la semaine passée pour souligner leurs criticités. Il ne remplace pas l'analyse de l'ensemble des avis et alertes publiés par le CERT-FR dans le cadre d'une analyse de risques pour prioriser l'application des...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mattermost. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.