Cette année, le conte de Noël d'Intermarché a fait pleurer des millions de spectateurs en montrant un loup mal-aimé qui rêve d'acceptation. En attendant la peluche officielle qui arrivera l'année prochaine, voici quelques lectures à glisser sous le sapin.
Le milliardaire Larry Ellison apporte une garantie personnelle de 40,4 milliards de dollars à l’offre hostile de Paramount Skydance sur Warner Bros Discovery, défiant Netflix dans un bras de fer financier inédit.
Loin de nous l'idée de marteler l'idée que c'était mieux avant. Mais force est d'admettre que les dessins animés pour enfants ne sont plus de tout repos en 2025.
Avec le N1 Pro, Engwe tente un virage à 180° en mettant de côté le fatbike pour cruiser au profit d’un commuter en carbone pensé pour pédaler à 2200 euros. C’est osé et assez réussi.
Accusée de piocher chez AliExpress pour remplir ses rayons, Nature & Découvertes voit salariés et anciens cadres balancer sur une dérive chinoise massive, au prix d’une image éthique largement compromise.
Vous connaissez certainement cette scène typique d’automne et d’hiver : il pleut depuis plusieurs jours, vous lancez une machine, et vous vous voyez obligé de lancer un séchage, sans quoi votre linge devra sécher étendu pendant plusieurs jours et va éventuellement sentir le moisi une fois complètement sec.
À trois jours de Noël, une cyberattaque massive frappe La Poste, La Banque Postale, Colissimo et Digiposte, bloquant virements, suivis de colis et documents numériques pour des millions d’usagers.