Le créateur de Chernobyl et The Last of Us va adapter l'univers de Baldur's Gate sur le petit écran. Grand fan de la licence, Craig Mazin en dit plus sur ce projet hors norme.
En liant violence des jeunes et jeux vidéo, Emmanuel Macron ravive un discours conservateur vieux comme le monde, et ouvre la porte à une possible interdiction pour les moins de 15 ans. Une ligne rouge pour tout l’écosystème numérique.
On pensait avoir tout vu en matière de gadgets audio mais manifestement non. Avec les Blue XL, JLab a décidé de brouiller joyeusement les pistes entre casque et enceinte Bluetooth. Le résultat ? Un objet audio si gigantesque qu’il ferait passer votre tête pour un accessoire optionnel.
À l’approche d’une possible introduction en Bourse, SpaceX ne se contente plus de lancer des fusées. Après le succès de Starlink, le groupe d’Elon Musk explore toutes les pistes, dont une idée qui a déjà fait les choux gras de la rumeur : concevoir son propre smartphone, directement connecté aux satellites.
Quatre ans après une transition désastreuse vers un free-to-play controversé, Blizzard tente de sauver son hero-shooter. L’année 2026 et les promesses du studio marqueront-elles un véritable renouveau ou une ultime tentative pour regagner une communauté trahie ?
AT2018hyz : voilà le nom de ce trou noir « zombie », qui semble avoir décidé que nos lois physiques ne le concernaient pas. Après avoir dévoré une étoile, il s'est soudainement réveillé, projetant des quantités colossales d'énergie.
Dépenser des sizaines de milliards de dollars dans des programmes spatiaux pour nous faire quitter à jamais notre bercail sans penser le sujet de la procréation. N'est-ce pas là la meilleure démonstration de l'expression « mettre la charrue avant les bœufs » ?
Avec U-Scan Nutrio, Withings poursuit sa vision d’une santé connectée discrète et continue. Un petit module à fixer dans les toilettes, capable – via l’urine – d’analyser rapidement l’hydratation et certains marqueurs nutritionnels. Promesse audacieuse ou vraie bonne idée ?
Les caisses automatiques, autrefois perçues comme une innovation majeure dans le commerce de détail, ne sont prisées ni par les consommateurs, ni par la grande distribution. Entre problèmes techniques, vol à l'étalage et insatisfaction des clients, cette technologie est loin de répondre aux attentes initiales.