Ce projet piloté par l'AFP a vocation à proposer une source d'information alternative, plus fiable que les réseaux sociaux et aussi facile à utiliser que ChatGPT et consorts.
Bitchat s'appuie sur un réseau maillé, une technologie qui rend la plateforme indépendante des réseaux web et cellulaire - même si d'autres limites probablement rédhibitoires risquent fort de limiter sa popularité.
À quelques heures de l'événement Galaxy Unpacked, prévu pour le 9 juillet 2025 à 16h (heure de Paris), on fait un point complet sur tout ce que va annoncer Samsung. Grâce aux différentes fuites, on sait déjà presque tout avant l'heure.
À la veille du très attendu événement Unpacked de Samsung, le fabricant Tecno joue les trouble-fêtes en dévoilant un concept de smartphone pliant à trois volets, audacieusement similaire à ce que le géant coréen s'apprêterait à présenter. Un coup de com' bien senti qui rappelle que la course à l'innovation est plus féroce que jamais.
Le navigateur le plus populaire au monde commence à vérifier si votre ordinateur est compatible avec Windows 11. Une manœuvre discrète, sans alerte pour l'utilisateur, qui en dit long sur l'avenir du support de Chrome pour les millions de PC qui ne pourront pas faire le grand saut vers le dernier système d'exploitation de Microsoft.
L'adaptation Netflix de l'œuvre culte de Neil Gaiman entame sa tournée d'adieu avec une première salve d'épisodes pour sa saison 2. Sandman connaîtra-t-elle une conclusion à la hauteur ?
L’été 2025 marque un tournant dans les pratiques de lecture des Français. Entre l’essor fulgurant des contenus audio et la montée en puissance de la seconde main, les vacances deviennent le terrain d’expérimentation de nouveaux usages.
Plus que quelques heures à patienter avant la renaissance de DC au cinéma. Les premiers avis de Superman sont tombés. Retour réussi ou nouvel échec pour les superhéros ?
Des géants industriels se bousculent pour sauver cette mission cruciale qui patine depuis des années, dans un contexte de difficultés logistiques et financières. La dernière proposition de Lockheed Martin montre que ces efforts sont en bonne voie, et qu'il y a des raisons de rester optimistes par rapport au futur de Mars Sample Return.