Si vous utilisiez cette astuce bien connue pour économiser sur votre abonnement YouTube Premium, vous allez probablement devoir changer de stratégie dans un futur proche.
Sony remet le couvert avec une version alternative de sa manette culte Astro Bot. Après l’énorme succès de la première édition qui avait disparu des rayons en quelques minutes, il va falloir se battre pour obtenir celle-ci.
Cet événement avait pour objectif de faire progresser les innombrables technologies de pointe qui se cachent derrière ces engins, avec l'objectif de les rapprocher du stade où ils pourront contribuer aux tâches domestiques.
Condamné pour abus de position dominante, le géant californien n’a pas été contraint par la justice américaine de vendre son navigateur Chrome. Il devra en revanche partager certaines données de recherche et renoncer à ses contrats d’exclusivité.
C'est un sacré coup de tonnerre dans le milieu du cinéma français. Canal+ a en effet annoncé être entré en négociations exclusives avec UGC en vue d'une prise de contrôle totale du réseau de salles et du producteur à l'horizon 2028.
Dans quelques heures, Mercredi reviendra sur Netflix pour livrer le final de sa saison 2. En attendant, vous pouvez déjà vous replonger dans l'univers avec la série originale... et sans débourser un centime.
Vu le succès des comics, produire une série animée sur Marvel Zombies tenait de l'évidence. Et c'est exactement ce que Disney+ va proposer aux fans avec une mini-série de 4 épisodes, à binger dès le 24 septembre ! Le menu sera sanglant.
La révolution numérique touche désormais nos cartes SIM. Alors que ces petites puces en plastique ont accompagné nos téléphones pendant des décennies, l'eSIM (embedded SIM) s'impose progressivement comme leur remplaçante naturelle.
Cette nouvelle version du standard vidéo qui a soufflé sa dixième bougie l'an dernier proposera une ribambelle de nouvelles fonctionnalités enthousiasmantes, dont certaines dopées à l'intelligence artificielle.
Ce mardi 2 septembre, la première plateforme de streaming gratuite officialise l'arrivée des micro-transactions pour une expérience "à la carte". On fait le point.