Vue lecture

Microsoft lâche un peu plus OpenAI et ChatGPT dans Office 365

Claude

Microsoft se détache un peu plus d'OpenAI. Alors que les deux entreprises sont des partenaires historiques, l'éditeur logiciel a décidé d'intégrer les modèles d’Anthropic dans les applications Office 365, en plus des modèles d'OpenAI déjà présents. Word, Excel, Outlook et PowerPoint vont ainsi bénéficier de fonctions alimentées par deux fournisseurs d'IA.
  •  

Nothing décroche 200 millions de dollars pour développer son premier appareil IA

Nothing Phone (3) 09

On a peut-être tendance à l'oublier, mais malgré un catalogue de produits qui ne cesse de s'étendre, Nothing est toujours une start-up. Et comme toute start-up, elle a besoin d'argent frais de temps en temps ! L'entreprise fondée par Carl Pei vient de lever 200 millions de dollars auprès d'investisseurs pour préparer l'avenir : un appareil pensé pour l'IA…
  •  

Pixel 7 et 7 Pro : des batteries qui gonflent, la galère pour les utilisateurs et pour Google

Pixel 7 Pro Battery Swollen Report 2

Après les Pixel 4a, 6a et 7a, c’est au tour des Pixel 7 et Pixel 7 Pro de connaître de sérieux problèmes de batterie. De plus en plus d’utilisateurs rapportent un gonflement dangereux du composant, avec parfois l’écran qui se détache. Google répond aux incidents au cas par cas et par ordre dispersé pour le moment.
  •  

Apple céderait finalement en lançant un MacBook Pro avec écran tactile

Macbook Pro Apple

Apple a longtemps répété que les Mac à écran tactile n’avaient aucun intérêt. Pourtant, l’idée ressurgit régulièrement et, cette fois, elle pourrait bien se concrétiser. L’analyste Ming-Chi Kuo affirme que les premiers MacBook Pro OLED dotés d’un écran tactile devraient entrer en production de masse fin 2026.
  •  

Test EA Sports FC 26 : le jeu pour les réconcilier tous ?

Bellingham

Attendu comme le lait sur le feu par toute une communauté de joueurs et de fans de ballon rond, EA Sports FC revient, avec un nouvel épisode censé avoir entendu les plaintes répétées de son public. Alors vraies promesses, vrai mea culpa ou simple effet d'annonce ? C'est l'heure du verdict.
  •