Vue lecture

Test Call of Duty Black Ops 7 : le public a raison, c’est bien le pire COD de l’histoire

Call Of Duty Black Ops 7

Un an après la sortie de Black Ops 6, Call of Duty revient aux affaires, toujours avec Treyarch et Raven Software aux manettes. On a passé pas mal d’heures sur ce Black Ops 7 et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fois, la recette a beaucoup de mal à fonctionner. Les critiques qui fusent sur le net depuis sa sortie officielle sont loin d'être exagérées et de nombreux éléments du jeu semblent bel et bien avoir été bâclées. Explications.

  •  

Black Friday : Amazon lance douze jours de promotions massives, avec un dispositif inédit !

Hp (1) 2025 11 20t143953.721

À mesure que les fêtes approchent, la question du pouvoir d’achat s’impose comme un fil rouge pour une large majorité de Français. Selon une étude OpinionWay commandée par Amazon, 75 % des consommateurs placent ce sujet en tête de leurs préoccupations, et 85 % estiment ressentir pleinement les effets de l’inflation. Autant dire que les campagnes d’avant-fêtes ne sont plus perçues comme de simples opérations commerciales, mais comme des outils d’optimisation budgétaire.

  •  

Un Français sur dix prêt à risquer sa vie pour un milliard dans un jeu télévisé ?

Action Man, Showman, Running Man... Glen Powell est-il la nouvelle star d'Hollywood ? (Interview)

Alors que Running Man vient de sortir au ciné, Paramount Pictures France a commandé un sondage inhabituel à l’Institut YouGov. L’objectif étant de mesurer à quel point le public français pourrait accepter les dérives d’un divertissement extrême, similaire au jeu télévisé mortel imaginé par Stephen King en 1982. Et les résultats donnent le vertige.

  •