Vue lecture

La Renault Clio passe la 6e et à Munich les constructeurs font semblant de sourire

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le losange a dévoilé la nouvelle génération de sa citadine qui monte ostensiblement en gamme. Une nouvelle Clio qui a fait sa première apparition au salon bavarois ou toute la filière européenne était rassemblée cette semaine, tentant de faire bonne figure dans une période plutôt morose.

  •  

Quelles seront les nouveautés à voir sur le stand BMW au salon de Lyon ?

Si la gamme BMW est l'une des plus riches du marché, la marque voyagera léger vers Lyon, mais avec des nouveautés attendues, en particulier le second opus du SUV électrique iX3 développé sur l'inédite plateforme « Neue Klasse » qui promet efficience et autonomie records. Les sportifs ne seront pas oubliés puisque la nouvelle M5 vendra les bienfaits de l'hybridation rechargeable du V8 biturbo…

  •  

Monterey Car week : le Carmel Concours for a cause

La Monterey Car Week a lieu tous les ans à la mi-Aout en Californie. Elle va de Carmel au 1 !ème trou du Golf de Pebble Beach en passant par Laguna Seca, le Golf Bayonnet, le Monterey Jet Center, e Quail etc … Au fil des ans elle est devenue le 1er événement automobile au monde , là où constructeurs premium et prestige présentent leurs nouveaux modèles. Le 1er Opus des festivités a lieu à Carmel avec un événement à la fois haut de gamme et « populaire » (autant que Carmel puisse l’ être)  et assurément bon enfant. C’est beau c’est agréable c’est gratuit c’est Carmel Concours for a Cause.  C’’est dans les rues de Carmel.

  •  

La Renault 5 Five à moins de 25 000 € est-elle un bon plan malgré une polyvalence fortement réduite ?

Chère, la nouvelle R5. Pour draguer les petits budgets, Renault décline sa séduisante citadine électrique en une inédite version d'entrée gamme Five à la fois moins puissante, moins équipée et dotée d'une pile aux capacités de charge revues à la baisse. De quoi afficher un tarif inférieur à 25 000 €. Reste à savoir s'il faut se laisser tenter…

  •