Vue lecture

Un grave accident sur l’autoroute A63, pourtant fermée à cause des manifestations des agriculteurs

Alors que les agriculteurs avaient amené un gros tas de sable sur la chaussée de l’autoroute A63 dans le cadre de leurs mouvements de protestation, deux conductrices ont été victimes d’un grave accident la nuit en les percutant. L’autoroute était pourtant fermée, mais elles provenaient d’une aire où la signalisation était peut-être manquante.

  •  

Le Toyota Aygo X restylé fait sa révolution, mais est hors de prix

Le plus petit des crossovers du marché européen fait peau neuve. Et s’il évolue bien sûr esthétiquement, il en profite aussi pour révolutionner son offre moteur. Mais non sans vous obliger à faire de gros sacrifices financiers. Est-ce qu’il le mérite ? Réponse avec cet essai de la version 116h hybride en finition GR Sport.

  •  

Fin du thermique en 2035 : que se cache-t-il derrière l'assouplissement de la loi européenne ? 

L'Europe a repoussé l'interdiction totale des moteurs thermiques en 2035, un délai salué comme une victoire par les partisans du pétrole et certains constructeurs. Mais derrière cet assouplissement se cache une réalité bien plus subtile, ne laissant qu'un mince espoir aux motorisations traditionnelles à long terme. Caradisiac décrypte les vraies implications de cet accord historique et pourquoi les électriques s'imposeront de toute façon.

  •  

Les agriculteurs en colère déguisent les radars en sapins de Noël

Le climat est tendu dans le monde agricole en ce moment avec la protestation contre la politique du gouvernement face à la dermatose nodulaire, mais il y a également les négociations avec le Mercosur qui déplaisent. Pour faire entendre leur opposition face ce dernier point, certains agriculteurs ont trouvé un moyen de contestation original.

  •  
❌