Vue lecture

La jolie Twingo électrique "rétrofit" est déjà morte

L’INFO DU JOUR – Sur le papier, les « vieilles » Renault Twingo converties à l’électrique par Lormauto avaient tout pour plaire. Hélas, la société annonce sa cessation d’activité. La raison ? Elle a été lâchée par sa banque, qui doute de la rentabilité d’un tel projet. Il faut dire que cette mignonne Twingo de première génération coûtait plus cher qu’une Citroën ë-C3 neuve et que son succès dépend des aides d’état.

  •  

Et de six pour le Toyota Rav4

Inventeur, il y a déjà plus de 3 décennies, du concept du SUV, le Rav4 est toujours l’un des best-sellers du numéro 1 mondial. Après 5 générations et plus de 15 millions d’exemplaires vendus sur toute la planète, il fait, de nouveau, sa mue et met toujours plus en avant son efficience.

  •  

Renault et Nissan : les feux du désamour

Rien ne va plus entre les tourtereaux d'antan. Le président de Renault a claqué la porte du conseil d'administration de Nissan et n'attend qu'une chose : se débarrasser des actions qu'il détient chez ce dernier. Mais en parallèle, le Français doit veiller à ce que le Japonais aille mieux pour qu'il puisse les valoriser. Règlements de compte à OK Nissan.

  •