Vue lecture

Israël se méfie des voitures de la marque BYD

Le gouvernement israélien a interdit à ses officiels militaires d’acheter des voitures de la marque BYD et ces véhicules vont aussi être bannis de ses sites militaires sensibles. Il s’inquiète que ces véhicules bardés de capteurs et de caméras ne puissent être utilisés à des fins d’espionnage par la Chine.

  •  

Uncharted, Solterra restylé, E-Outback : Subaru revient en force sur le marché français

Quel est le point commun entre ce dont la Nature a horreur, et la gamme de Subaru aujourd'hui ? Un mot : le vide. Mais cela va changer, avec l'arrivée de deux nouveaux modèles, les Uncharted et E-Outback et le restylage du seul qui subsistait en France, le Solterra. Subaru, le retour ? C'est bien ce qui se profile.

  •  

Faute de diesel, il y a le Renault Rafale Borel

ESSAI VIDEO – Renault refuse de proposer du diesel sur ses SUV familiaux mais grâce à Borel, on peut convertir le Rafale au gaz naturel ou au GPL pour bénéficier d’une meilleure autonomie maximale et abaisser les coûts d’utilisation au quotidien. Et il revient aussi sensiblement moins cher qu'un Volkswagen Tiguan TDI.

  •  

Stellantis essuie des pertes de 2,3 milliards d'euros pour le seul premier semestre

L'INFO DU JOUR - La crise sévit dans l'industrie automobile et c'est un euphémisme. Le cinquième constructeur mondial vient de publier ses chiffres de ces six derniers mois et ils sont catastrophiques en Europe, mais surtout aux États-Unis. La faute à Bruxelles, à Donald Trump, mais aussi à des produits qui connaissent des ratés ou sont encore en phase de lancement.

  •