Vue lecture

Aston Martin Bulldog : le Bulldog aboie, la caravane passe

À l’aube des années 1980, avant de subir le second choc pétrolier, Aston Martin promet de renouveler sa gamme avec une saisissante berlinette à moteur central. Mais ce Bulldog qui s’annonçait féroce ne va pas aboyer longtemps. Il sera vite muselé, sacrifié sur l’autel des économies imposées par les chocs pétroliers. Pendant ce temps-là, les constructeurs italiens vont composer une meute redoutable.

  •  

Cette McLaren va battre un nouveau record

Une McLaren F1 très spéciale dépassera sans doute les 18 millions d’euros atteints en 2018 lors d’une vente aux enchères à Pebble Beach. La voiture en question affiche une configuration unique, une belle restauration, et un historique particulier : il s’agit de l’ancienne auto du Sultan de Brunei et de l’ancien directeur commercial de McLaren David Clark.

  •  

On a failli avoir des voitures impossibles à démarrer tout de suite à cause de la norme Euro7 !

Si la norme Euro7 prévue pour tous les véhicules neufs du marché européen n’avait pas été modifiée pour devenir moins restrictive que prévu, nos voitures seraient subitement devenues impossibles à utiliser correctement. Il aurait fallu attendre au moins 30 secondes avant de rouler avec le matin et dans certaines conditions, elles auraient monté les côtes à la vitesse d’une tortue !

  •