Vue lecture

Dell piraté depuis 2024 : des espions chinois sont parvenus à infiltrer un produit phare du géant américain

Dans un article de blog publié le 17 février 2026, les chercheurs en cybersécurité de Mandiant et du Google Threat Intelligence Group (GTIG) tirent la sonnette d’alarme. Depuis 2024, un groupe de pirates informatiques soupçonné d’être soutenu par l’État chinois exploite discrètement une faille de sécurité critique dans Dell RecoverPoint for Virtual Machines, un produit largement utilisé dans les entreprises.

  •  

Un collier IA chez Apple ? Pourquoi il faut se méfier de ces nouvelles rumeurs

Selon Bloomberg, Apple travaille actuellement sur trois « produits IA » : des lunettes connectées façon Meta Ray-Ban, des écouteurs AirPods avec des caméras et un collier avec une caméra. S'il est fortement probable que la marque développe effectivement ces prototypes, il semble prématuré d'imaginer tout lancement aujourd'hui.

  •  

L’épisode 5 de A Knight of the Seven Kingdoms a caché son plus gros problème sous du brouillard

Le Jugement des Sept, diffusé dans l'épisode 5 de A Knight of the Seven Kingdoms, a tenu ses promesses en termes de tension, mais peut-être moins en termes de spectacle visuel. Une frustration pour les fans, mais une aubaine pour HBO : un détail tiré du lore a permis à la série de sauver les apparences.

  •  
❌