Vue lecture

Solana, paquets malveillants, infostealers… Des développeurs crypto russes ont-ils été piégés par des Américains ?

Dans une étude publiée le 16 août 2025, Paul McCarty, chercheur pour la société américaine Safety, dévoile les résultats de son enquête sur des paquets de développement malveillants ciblant les développeurs de l’écosystème Solana. Fait notable, la plupart des victimes identifiées sont russes, tandis que les serveurs ayant orchestré l’attaque ont été localisés aux États-Unis.

  •  

Le prix du MacBook Air M4 chute à quelques jours de la rentrée

[Deal du jour] Le MacBook Air M4, sorti au printemps 2025, n’a pas seulement marqué un saut de puissance dans la gamme : il avait aussi surpris par un prix d’entrée plus doux que celui de ses prédécesseurs. Aujourd’hui, il est encore plus intéressant avec une nouvelle baisse de prix chez ce revendeur.

  •  

Workday s’est fait piéger par la méthode redoutable des hackers, les cyberattaques par CRM

Dans un communiqué publié le 15 août 2025, le géant des logiciels RH Workday annonce avoir été victime d'une cyberattaque ayant compromis certaines données professionnelles de ses clients. L'offensive s’inscrit dans un mode opératoire particulièrement efficace, qui vise les CRM des entreprises et qui continue d’accumuler les victimes de renom.

  •