Vue lecture

Test de Call of Duty: Black Ops 7, ou le crash qu’on voyait venir

Call of Duty: Black Ops 7 devait remettre la licence sur les rails. Entre un multijoueur chaotique, un mode Zombie méconnaissable et une direction artistique qui brouille tout, ce nouvel épisode peine pourtant à masquer sa nature : celle d’une mise à jour déguisée avec plein d'artifices et peu de substance.

  •  

Énigme archéologique : le secret de cette femme viking enterrée avec des coquilles Saint-Jacques reste entier

L'Université norvégienne de sciences et de technologie (NTNU) a annoncé, dans un communiqué ce 12 novembre 2025, avoir mis au jour la tombe d'une femme datant de l'époque viking. La particularité ? La présence de coquilles Saint-Jacques au niveau de la bouche de la défunte, qui reste inexpliquée.

  •  

Passer au solaire sans effort : découvrez ce kit tout-en-un en promotion au Black Friday qui optimise votre consommation pour vous [Sponso]

Zendure

Bouleversé par une baisse drastique du prix de revente, le secteur de la production domestique d’électricité recentre ses enjeux autour de l’optimisation de l’autoconsommation. Des solutions, notamment propulsées par l’IA, existent pour maximiser ses économies.

Zendure

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

  •  

Eminem veut tuer Eminem pour les fêtes de fin d’année

Xbox s’est offert un dernier showcase pour clôturer l’année 2025. Un événement cette fois consacré aux éditeurs tiers, au cours duquel IO Interactive a dévoilé la prochaine mission de Hitman: World of Assassination. Une mission qui promet un rap battle épique… ou peut-être pas.

  •  

J’ai vu « l’AMG » du constructeur chinois Chery : pourquoi ces voitures électriques de luxe auront du mal à percer en France

Dans tout son panel de marques, le groupe chinois Chery possède une filiale orientée vers le raffinement et la sportivité : Exeed. Un nom totalement inconnu chez nous, mais qui se développe dans d'autres régions du monde. On a pu approcher certains modèles de plus près.

  •