Vue lecture

La personnalité de l’année du TIME a fuité… et fait perdre des millions à des parieurs qui avaient raison

En 2025, la « Person of the Year » du célèbre TIME Magazine est… « les architectes de l'IA ». Plusieurs personnalités se partagent la couverture d'une des tirages les plus vendus de l'année, dont Sam Altman (OpenAI), Jensen Huang (Nvidia) et Demis Hassabis (Google). Sur Polymarket, la nouvelle n'a pas été bien accueillie.

  •  

Une bonne nouvelle attend les fans d’Hunger Games

Les fans pourront très bientôt retrouver Hunger Games sur grand écran, avec le futur film Lever de soleil sur la moisson, prévu pour le 18 novembre 2026. Et son casting, déjà impressionnant, vient d'être complété par deux noms bien connus de l'univers.

  •  

Quels sont les meilleurs casques audio Bluetooth à réduction de bruit en 2025 ?

Aujourd’hui, le casque reste la meilleure option pour écouter sa musique avec une immersion totale -- et ce, malgré les progrès impressionnants des écouteurs intra-auriculaires. En revanche, ces modèles sont généralement plus onéreux, alors autant investir intelligemment dans un casque qui propose une signature sonore maîtrisée, un confort irréprochable et une réduction de bruit active vraiment efficace. Voici, selon Numerama, les meilleurs casques sans fil en 2025.

  •  

Le Pentagone lance GenAI.mil pour mettre l’IA entre les mains de chaque soldat américain

armée soldat guerre

Le ministère de la Défense américain a dévoilé le 8 décembre 2025 GenAI.mil, une nouvelle plateforme d’intelligence artificielle militaire fondée sur Gemini de Google. Elle doit doper la productivité des millions de salariés du Pentagone et préparer l’intégration de systèmes d’IA capables de gérer des données sensibles, voire classifiées.

  •  

C’était inattendu, Twitter (celui avec l’oiseau bleu et sans Elon Musk) pourrait bientôt faire son retour

Une start-up a engagé l’une des démarches administratives les plus ambitieuses de l’histoire récente de la tech. Récupérer le nom, la marque et l’iconographie de l’ancien Twitter pour lancer un nouveau réseau social, assumé comme une alternative à X, désormais contrôlé par Elon Musk.

  •  
❌