Vue lecture

On a joué quelques heures à Monster Hunter Stories 3 Twisted Reflection : un juste équilibre

La série Monster Hunter Stories, spin-off de Monster Hunter, a tout pour séduire sur le papier, même celles et ceux qui n’ont jamais touché à un jeu de la série principale. L’élevage de monstres, le système de combat dynamique, ainsi qu’une histoire et des personnages plus développés, font de ces jeux une excellente porte d’entrée dans l’univers de la licence. Le troisième épisode ne fait d’ailleurs pas exception à la règle.

  •  

Android 17 : nouveautés, comment installer, smartphones compatibles… les dernières infos

Attendue au printemps 2026, la mise à jour Android 17 commence son cycle bêta au mois de février. Les nouveautés ne sont pas encore toutes connues, mais Google semble vouloir imposer aux développeurs quelques changements précieux pour améliorer son système d'exploitation. Voici toutes les informations sur Android 17.

  •  

Le top 10 des meilleurs jeux sur Nintendo Switch (et quelques pépites en bonus)

Après avoir acheté une Switch, on se demande souvent quoi lancer tant le catalogue de la console Nintendo est vaste. Depuis la Switch de première génération, la firme nipponne a accumulé les classiques, mais pour ce guide, on a décidé de se limiter aux 10 grands jeux incontournables (et quelques bonus en prime) que vous pourrez lancer sur Switch 1 et Switch 2.

  •  

On sait enfin quand va se terminer Severance

La fameuse série de science-fiction, qui retourne nos cerveaux depuis 2022, devrait bientôt revenir sur nos écrans pour une saison 3 très attendue. Et visiblement, les créateurs de Severance savent enfin ce qu'ils font et comment ils prévoient de conclure leur œuvre culte.

  •  

Pourquoi Elon Musk et Emmanuel Macron se disputent sur les réseaux sociaux

Lors d'un discours à Anvers, Emmanuel Macron a encouragé l'Europe à mieux financer ses pépites et à préférer les solutions européennes. Son exemple : Elon Musk, « un gars sursubventionné par les agences fédérales aux États-Unis ». Le milliardaire réfute cette déclaration : selon lui, c'est l'Europe qui sursubventionne les concurrents de ses entreprises.

  •  

Comment les boutons « résumé par IA » sont devenus des armes de manipulation redoutables

Dans un billet publié le 10 février 2026, les chercheurs de Microsoft alertent sur la multiplication de cas d’« AI Recommendation Poisoning » cachés dans des boutons de résumé d’articles. Cette technique détourne cette fonctionnalité afin de générer, sur le long terme, des recommandations biaisées.​

  •  
❌