À Taïwan, les autorités s’apprêtent à distribuer un manuel de sécurité à tous ses habitants. Objectif : les préparer au mieux à une attaque de la Chine. Une décision qui ne présage rien de bon…
Pour le Black Friday, le Pass Ulys Télépéage est gratuit pendant 12 mois. Si vous empruntez régulièrement l’autoroute, c’est le moment idéal pour en profiter.
L’iPhone Air, sorti il y a quelques mois, ne pourrait être qu’un galop d’essai pour Apple. Un moyen de se préparer à la prochaine révolution qui arriverait en 2026 : l’iPhone Fold. C'est en tout cas l'avis d'un célèbre analyste.
Revolut annonce un partenariat inattendu avec Booking.com. Cette alliance entre la fintech, qui revendique plus de 65 millions de clients dans le monde, et la plateforme de réservation s’inscrit dans une volonté commune de sécuriser, fluidifier et récompenser le parcours de paiement des voyageurs.
Les virements bancaires se sont largement simplifiés avec la généralisation du numérique et l’essor du virement instantané. Depuis le 9 octobre, une nouvelle étape de sécurité est instaurée.
Depuis quelque temps, le terme “pain” s’est popularisé sur les réseaux sociaux et s’est immiscé dans le vocabulaire des jeunes générations. Mais savez-vous ce que cela veut dire ? On fait le point ensemble.
Est-ce la fin du cycle annuel pour l’iPhone ? Apple aurait décidé d’adopter un nouveau calendrier pour le lancement de ses nouveaux smartphones. Et ce nouveau calendrier serait appliqué à partir de l’année prochaine.
Le milliardaire britannique, Sir Stelios Haji-Ioannou, a décidé de renouveler son aide à l’association française qu’il connait bien. Chaque année, le fondateur de la compagnie aérienne low-cost fait des virements à la branche Alpes-Maritimes des Restos du Cœur.
L’iPhone Pocket, le nouvel accessoire dont les gens se sont moqués sur internet, est déjà en rupture de stock aux États-Unis. En France, le modèle long (le plus cher) n’est plus disponible.
En France, les retards de paiement étranglent des milliers de petites entreprises, au point de représenter l’une des causes majeures de faillite. Face à ce fléau silencieux, Aria entend rééquilibrer la relation entre géants industriels et petits fournisseurs grâce à un paiement immédiat intégré directement dans les logiciels qu’ils utilisent au quotidien.