Un compte géré par Apple, sur le réseau social Weibo, a partagé une vidéo promotionnelle de Samsung. Mais Apple assure qu’il n’y a eu aucune erreur de sa part et qu’il collabore avec le réseau social pour comprendre ce qui s’est passé.
Google a développé une IA qui est capable d’indiquer si le compte appartient à une personne majeure ou mineure, seulement en analysant des données comme les recherches ou les vidéos regardées sur YouTube.
Google pourrait mettre à jour Google Photos, pour que l’app vous propose de ne sauvegarder dans le cloud que les photos et les vidéos qui font partie de vos “Favoris”. Cela permettrait de conserver les fichiers importants, sans gaspiller le stockage dans le cloud.
Une étude de Sensor Tower révèle les données sur le marché de l’IA en 2025 et montre que, désormais, les chatbots comme ChatGPT sont des outils du quotidien.
La famille royale du Qatar a offert un Boeing valorisé à 400 millions de dollars à Donald Trump pour en faire son nouveau Air Force One. Mais les travaux prévus pour le rénover se chiffrent à 1 milliard de dollars. Et sa durée de vie est limitée.
xAI, le laboratoire d’IA d’Elon Musk, va proposer un générateur de vidéos sur son chatbot Grok. Et il est fort probable que cette fonctionnalité soit associée à la marque Vine (le réseau social disparu en 2017 qu’Elon Musk souhaite ressusciter).
Google intègre petit à petit les applications Linux à Android. Son objectif est que les développeurs puissent créer des applications Android directement sur la plateforme, au lieu d’utiliser un vrai PC sous Windows, macOS ou Linux.