Après un Pixel 9 Pro Fold qui avait fait sensation l'année dernière en abandonnant le format passeport, Google revient à la charge avec le Pixel 10 Pro Fold. Spoiler : ne vous attendez pas à une révolution. Le nouveau pliant de Google ressemble à s'y méprendre à son prédécesseur, mais sous le capot, quelques évolutions bien senties viennent peaufiner une formule déjà gagnante.
Dans une lettre adressée aux actionnaires du constructeur, la présidente du conseil d’administration explique que sans une promesse de 1 000 milliards de dollars, Musk pourrait quitter le navire.
Selon Carlos Tavares, Elon Musk pourrait finir par abandonner l'automobile pour se focaliser sur d’autres activités, comme les robots humanoïdes, SpaceX ou l’IA.
OpenAI brûle des centaines de milliards de dollars, en pèse tout autant, mais sa trésorerie ressemble à un abîme : bienvenue dans l'économie de la croyance.
Le prochain iPad Pro pourrait avoir une puce M6 gravée en 2 nm. Et, comme l’iPhone 17 Pro, il pourrait aussi avoir une chambre à vapeur pour améliorer la dissipation thermique. Ainsi, ce modèle, qui serait prévu pour 2027, devrait avoir des performances exceptionnelles.
Les stablecoins indexés au dollar américain vont devoir faire de la place au stablecoin JPYC, adossé au yen japonais. Il est le premier et marque un virage important dans la modernisation du système de paiement et de la monnaie du Japon.
D’après une nouvelle rumeur, le créateur de ChatGPT développerait aussi une nouvelle IA capable de générer de la musique. Cette technologie pourrait aider OpenAI à améliorer les vidéos générées par son outil de génération de vidéos (qui peut déjà générer des effets sonores et des dialogues).
Matt Booty, le président des studios Xbox, a accordé une interview au New York Times à l'occasion de l'annonce du nouveau Halo. Il y affirme que la guerre des consoles est derrière nous, puisque les plus gros concurrents à la Xbox sont maintenant les réseaux sociaux et les films.
Dès le mois de novembre 2025, le système des heures pleines et creuses va être repensé et les plages horaires vont être modifiées afin de mieux s’adapter à la production solaire.
Microsoft confirme auprès du New York Times qu’il est en train de tester une nouvelle offre de cloud gaming gratuite, mais financée par de la publicité. Cette nouvelle offre ne serait pas liée à Game Pass.