Tesla vient d’émettre un dixième rappel pour son Cybertruck. 10 % de la flotte entière est concernée, et c’est tout bonnement dramatique pour le constructeur. Un désastre industriel à venir ?
Crypto.com s’associe avec le média Hollywood.com pour se lancer dans les prédictions liées au divertissement. C’est “la première plateforme de prédiction entièrement dédiée aux films, à la télévision, aux jeux vidéo, à Broadway, à la culture pop et aux célébrités”.
Free a annoncé un partenariat avec Netflix avec la sortie d’une Freebox Ultra aux couleurs de la série Stranger Things. Une édition "limitée" qui ne sera pas réservées qu’aux fans les plus hardcores.
Symbole du savoir-faire métallurgique tricolore, les forges de Bonpertuis, fondées en 1434 en Isère, cessent définitivement leur activité. Réputées pour la qualité de leur métal, elles tirent leur révérence. En cause, la hausse effrénée des coûts de production.
Apple préparerait une mise à jour majeure d’Apple Intelligence sur iOS 27. La firme travaille aussi sur la nouvelle version de Siri, qui pourrait être lancée avant l’annonce de ce nouveau système d’exploitation.
Les Galaxy S26 se font attendre et aujourd’hui, un média coréen affirme connaître la date de leur présentation. Ce serait pour février 2026, un jour plutôt tardif pour la gamme.
OpenAI va aussi utiliser les infrastructures d’Amazon Web Services pour exploiter ses services d’intelligence artificielle. Le créateur de ChatGPT vient d’annoncer un accord de 38 milliards de dollars avec Amazon.
Enedis s'apprête à intensifier ses opérations de contrôle des compteurs Linky. Près de 39 millions de foyers pourraient recevoir rapidement la visite de contrôleurs pour vérifier votre compteur Linky. En cas de refus, Enedis se réserve le droit de couper totalement votre électricité.
Les nuits de pleine lune ont toujours eu une mauvaise réputation : stigmate divin ou cause de folie et d'insomnies. Une légende vieille comme le monde qui serait plus proche de la physiologie que de la magie.
Apollo Go, le concurrent chinois de Waymo, revendique désormais 250 000 courses par semaine. Ce service de robotaxis est proposé par Baidu, parfois surnommé le “Google chinois”.
L’Aéroport de Lyon-Saint Exupéry expérimente Miroki, un petit robot qui se chargera d’assister les voyageurs de manière interactive. Développé par la startup française Enchanted Tools, Miroki sera installé au Terminal 1.
La FIA nous a ouvert les portes de son centre de retransmission pour les Grands Prix de Formule 1. Une gigantesque machine qui sert de centre névralgique pour un sport qui réunit plus de 800 millions de fans. Visite guidée.
“X”, l’usine à idées d’Alphabet, fonctionne différemment. Au lieu de ne créer que de nouvelles filiales du groupe, celui-ci forme aussi des sociétés indépendantes. Et le taux de réussite au sein de ce laboratoire est de seulement 2 %.