Google vient de présenter un nouveau navigateur appelé Disco. Celui-ci lui permettra de tester de nouvelles idées qui pourraient, plus tard, arriver sur Chrome. La première nouveauté testée est GenTabs, une fonctionnalité qui génère des applications web qui répondent aux besoins précis de l’internaute.
L’UE aurait mené une inspection dans les locaux de Temu, qui serait suspecté de bénéficier de subventions étrangères. En même temps, Bruxelles annonce une enquête approfondie sur l’entreprise chinoise Nuctech pour des motifs similaires.
Twitter, le « vrai » Twitter à l’oiseau bleu, pourrait bien revenir afin de concurrencer X. C’est le projet fou d’une start-up qui souhaite récupérer la marque pour créer un nouveau réseau social. A-t-il des chances d’aboutir ?
La Mercedes CLA entend révolutionner l’usage de la voiture électrique. Avec une recharge éclair, une consommation au ras des pâquerettes et une autonomie frôlant les 800 km, l’allemande se donne toutes ses chances.
Les Game Awards, l’équivalent des Oscars pour le jeu vidéo, ce sont tenus cette nuit à Los Angeles. Voici les trois choses à retenir de cette cérémonie dominée par un jeu français.
OpenAI vient de présenter son nouveau modèle GPT-5.2. Au lieu de lancer de nouvelles fonctionnalités pour ChatGPT, l’entreprise s’est focalisée sur les performances générales de l’IA, afin de contrer le modèle Gemini 3 Pro de Google.
En difficulté à cause du secteur automobile, STMicroelectronics bénéficie d’un investissement de 500 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement. Il s’agit de la première tranche d’une ligne de crédit d’un milliard d’euros, destinée à renforcer la compétitivité européenne dans le secteur des puces.
Alors qu'il devait être prêt pour les JO 2024, le TGV M prend encore du retard. Cette fois, c'est Alstom qui doit porter le poids du retard sur ce projet très attendu.
Les Français vont devoir se serrer la ceinture. Après une année 2025 déjà marquée par une hausse moyenne de 6% des cotisations, les mutuelles santé s'apprêtent à infliger une nouvelle saignée aux portefeuilles des assurés.
Le patron à la tête de la société aérospatiale profite de sa très bonne santé financière pour se préparer au projet qu’il s’était toujours défendu : coter SpaceX sur les marchés financiers. La plus grande introduction en Bourse de l’histoire s’explique pour deux raisons.
Plusieurs utilisateurs affirment que leur bague Oura a soudainement surchauffé, jusqu’à dégager de la fumée et provoquer des brûlures. Face à l’inquiétude, Oura assure qu’il s’agit d’incidents isolés et lance une enquête approfondie. Voici tout ce que vous devez savoir.
25 ans plus tard, Cisco dépasse enfin la valeur maximale de son action en Bourse, qui avait été enregistrée avant l’explosion de la bulle internet, en 2000. Aujourd’hui, Cisco profite indirectement du boom de l’intelligence artificielle, qui, d’après certains observateurs, pourrait causer une nouvelle bulle.
Google commence à déployer son assistant Gemini sur la version pour iPhone de Google Chrome, alors qu’Apple est toujours en train de développer la nouvelle version de Siri (qui pourrait, d’ailleurs, être basée sur les technologies de Gemini).
Lidl lance un étonnant parfum au croissant. Vous trouvez cela étrange ? Le discounter allemand, lui, y voit un produit plus stratégique qu'on ne le pense.