Un piratage d’ampleur a touché Ubisoft, plus particulièrement son jeu Rainbow Six Siege. Un problème massif qui l’a obligé à désactiver temporairement les serveurs, une première.
Certaines marques tiennent la route bien mieux que d’autres. Et quand il s’agit de dépasser les 500 000 kilomètres sans broncher, une marque sort clairement du lot.
L'agence américaine a les yeux braqués sur l'espace lointain, mais également sur la Terre et ses matières premières. Quand les ressources se raréfient, il faut prendre le taureau par les cornes, même si cela implique de flirter avec la stratosphère.
Elon Musk tacle Air France, car la compagnie a utilisé la formule “Joyeuses fêtes” à la place de “Joyeux Noël”. Il s’agit pourtant d’un client de SpaceX, qui compte équiper toute sa flotte de terminaux Starlink d’ici fin 2026.
Jamais une Skoda n’a été aussi puissante. Avec ses 340 ch, l’Enyaq RS restylé gagne en caractère mais introduit des options… par abonnement. Coup de foudre ou coup de bluff pour ce SUV vert acidulé ?
TikTok sauvé in extremis, l’IA chinoise qui affole Wall Street, des milliards qui pleuvent sur l’IA… 2025 n’a laissé aucun répit à la tech mondiale. En huit faits marquants, ce récapitulatif remet de l’ordre dans une année de bouleversements, et vous donne les clés pour comprendre ce qui risque de secouer 2026.
Netflix va faire un grand ménage dans son catalogue l’année prochaine. La plateforme supprimera plus de 100 films et séries, comprenant des programmes aux droits de diffusions exclusifs, mais aussi des productions originales.
Les excréments roulent rarement vers la gloire scientifique, sauf quand ils sont cubiques, apparemment. D'où l'intérêt pour les wombats de la part des zoologistes.
La dernière lettre danoise de l’histoire sera distribuée le 30 décembre au travers des services nationaux de PostNord. Le courrier physique disparaîtra des boîtes aux lettres rouges, même si une alternative privée viendra remplacer le service pour faire perdurer le papier, cher à la nouvelle génération.
Comme la gravité à la surface du globe n'est pas parfaitement uniforme, il est donc logique que notre planète ne soit pas une sphère entièrement ronde. En plus, elle tourne sur elle-même : depuis sa naissance, elle a pris un peu de ventre !