Après trois années consécutives de croissance, Renault signe un exercice 2025 solide dans un marché automobile pourtant chahuté. Portée par l’électrique et l’hybride, la marque au losange confirme la pertinence de sa stratégie, même si certaines fragilités persistent en interne.
Netflix et Warner Bros. Discovery modifient leur accord pour accélérer le vote des actionnaires, et pour réduire les incertitudes. Contrairement à l’accord initial de rachat, qui a été approuvé en décembre, la version révisée stipule une transaction intégralement en espèces.
Depuis le mois de novembre 2025, des pilotes européens enchaînent les vols d’essai à Shanghai. Leur mission : évaluer le premier avion de ligne chinois destiné à rivaliser avec Airbus et Boeing. Un signe clair que le Comac C919 frappe clairement à la porte du marché occidental.
Waymo, la filiale d’Alphabet spécialisée dans les robotaxis, prépare le lancement de son service à Londres. En attendant, les tests sont déjà en cours.
Le studio qui a révolutionné le FPS avec Halo: Combat Evolved en 2002 s'apprête à abattre sa dernière carte avec Marathon. Un jeu très attendu, qui est avant tout une question de survie pour Bungie.
Grâce aux batteries silicium carbone, les constructeurs ont la possibilité de proposer des batteries massives sur des smartphones qui ne ressemblent pas à des briques. Néanmoins, les appareils dotés d’une batterie de plus de 10 000 mAh comme le Realme P4 Power sont encore très rares.
C’est la fin d’une ère. Dans les supermarchés, les caddies traditionnels vont bientôt disparaître et seront remplacés par des modèles connectés. Pus rapide, moins stressant, plus simple…
Nouvelle lubie des constructeurs audio, les écouteurs ouverts ont de sérieux arguments face aux intra-auriculaires classiques. Une liberté d’écoute, un confort prolongé et une autonomie souvent supérieure. En revanche, l’isolation et l’immersion sonore sont forcément en retrait. Les FreeClip 2 parviennent-ils tout de même à être suffisamment cohérents pour prouver que ce format a un vrai avenir ?
Il est tellement gigantesque et tourne si rapidement sur lui même qu'il aurait déjà dû se désintégrer depuis des milliards d'années. Comment ce colosse peut-il encore exister et tenir en un seul bloc ?
Après avoir pesé lourd dans la victoire de Donald Trump, Elon Musk remet la main au portefeuille. Le milliardaire vient de signer un chèque spectaculaire de 10 millions de dollars pour un candidat républicain. Car en coulisses, il prépare déjà la bataille décisive des élections de mi-mandat de 2026.
Selon un média chinois cité par Bloomberg, les marques comme Xiaomi ou Oppo auraient déjà réduit leurs prévisions d’expédition de smartphones pour l’année 2026 à cause de la pénurie de mémoire. Cette crise est due à la demande en puces “HBM” des centres de données pour l’IA.