Vue lecture

Commentaires sur IPTV : cette technique radicale va couper votre abonnement par Kana

Au lieu de taper sur les consommateurs à longueur de journée commencer donc par baisser les prix des abonnements légaux car les aillants droit ne passent qu’à se gaver d’argent alors que du temps des Romains ils avaient tout compris quand ils disaient que les jeux étaient l’opium du peuple et bien c’est la même chose pour les sports de notre époque c’est le seul divertissement qui reste au peuple chercher plutôt une solution pour baisser les prix plutôt que de dépenser des fortunes pour lutter contre le piratage 🤔

Commentaires sur J’ai testé la PS5 Pro et voici pourquoi la console va bouleverser l’industrie du jeu vidéo par Floflo

Le problème de la console c’est pour son prix elle a un game boost automatique douteux qui apporte un très léger gain mais dans certains rares cas comme Silent Hill 2 elle dégrade l’expérience (la rendant moins bonne que sur PS5 de base)

Son CPU qui n’a quasiment pas bougé (ils auraient peut-être dû le faire à la place d’augmenter la taille de son SSD) et du coup bah ça créer un goulot d’étranglement qui bride le GPU et pour certains jeux gourmands en CPU comme Baldur’s Gate 3 et Cyberpunk 2077 (et sûrement GTA 6) le potentiel d’amélioration sera très faible et on atteindra jamais le mode fidélité en 60 FPS

Et pour les jeux améliorés la différence n’est pas très convaincante notamment Hogwarts Legacy et Spider-Man 2 où pour Hogwarts on n’a pas le mode fidélité ni à 60 FPS, ni en 4K, les gains sur les différents modes sont nulles ou ne depassent pas les 10 FPS, globalement les éclairages sont un peu mieux et les détails de près sont légèrement plus nettes mais le PSSR apporte un bruit de l’image qui rend les détails au loin comme passé sous un filtre blanc désagréable (plus désagréable que sur PS5), puis pour le mode RT on perd en stabilité et en fluidité 10-15 FPS pour un petit gain en résolution et des effets RT légèrement plus impressionnants. Pour Spider-Man pareil le gain est léger et le fond est toujours blanchâtre

Commentaires sur La fortune de Jeff Bezos explose avec la réélection de Trump : voici pourquoi par Potron-Jacquet

Et 26,5 milliards de gagné pour Musk ce qui, en passant, est un bon retour sur investissement.

Je suppose que les médias de grand chemin ne traiteront pas de l’information, mais lorsque les affaires vont, tout va, ce sont des sommes colossales qui pourront être réinvesties dans d’autres secteurs.

Ceci dit, c’est quand même vertigineux, ils parlent de milliards, voire de dizaines de milliards comme nous parlons de la pluie et du beau temps.

Ce serait bien quand même qu’une partie profite aux gens les plus déshérités.

Commentaires sur À quoi ressemble la première œuvre d’un robot humanoïde vendue 1,2 million d’euros ? par Potron-Jacquet

Pour certains, l’IA n’est pas de l’intelligence, mais pour d’autres, c’est quelque chose qui pourra faire énormément de choses allant de l’art à la vie sociale comme la justice ou la police.

Si je ne suis pas convaincu par l’art, la valeur du tableau est, à mon sens, plus due au fait que c’est le premier tableau de ce genre, je suis convaincu que l’IA et la robotique auront une place de plus en plus importante dans le monde.

Commentaires sur IPTV : cette technique radicale va couper votre abonnement par John Doe

Arrêter de nous saouler en parlant d’IPTV, ça commence à se voir que vous êtes payé pour le faire.
Tous les trois jours vous venez raconter n’importe quoi sur une nouvelle méthode révolutionnaire pour stopper le fléau.
Mais c’est du vent une fois de plus car personne n’a eu son abonnement coupé en France alors va falloir vous calmer car PERSONNE N’EST DUPE !!!

Commentaires sur IPTV : cette technique radicale va couper votre abonnement par Ayzen Wald

Moi je prends pas canal pour les matchs et payer ce tarif même pour du foot c’est abusé, pareil, IPTV et ses boitiers rien à battre, ça me gonfle, c’est pas le piratage qui m’énerve le plus mais la gourmandise de ces voleurs de canal sat qui sont pas puni pour mettre des abonnements excessis. Déjà arrêter de donner des millions à des moutons colorés qui courent après une baballe. Et les prix de ce foutu canal descendront…

Commentaires sur IPTV : cette technique radicale va couper votre abonnement par Worknet

En réponse à titteufff.

Totalement d’accord.

Aujourd’hui la plupart des utilisateurs IPTV utilise simplement une URL et une application sur leur Smart TV et/ou leur téléphone.

Les boitiers IPTV qu’on connecte sur la TV sont du coup bien moins utilisés qu’auparavant.

De plus, je rejoins l’avis des commentaires précédents au sujet du nombre d’articles putaclic concernant l’IPTV.

Vous faites bien trop ces derniers temps. Pourquoi ne pas tout regrouper dans un seul et même article.

Je pense que le citron est bien pressé pour l’IPTV 😄

Commentaires sur Bruno Millet, directeur adjoint du CNES “La COP21 j’y croyais, mais c’est perdu d’avance” par MiCyl

bienvenu en 2024, tous le monde se regarde en attendant qu’un agisse, et en plus on le prend pour un fou…
🙄

PS : demandez donc a Poutine et Netanyahou (entre autres) d’arrêter leurs guerres, se sera un bon début !
parce que je veux bien recycler mes pots de yaourts, mais il ne valent pas chère face a leurs bombes…

Commentaires sur IPTV : cette technique radicale va couper votre abonnement par Julien

Ils n’ont rien d’autres a faires😡😡😡 ils feraient mieux de s’occuper de la France et des Français que de l’iptv ils croient que les français sont prêts à mettre plus de 50 euros par mois pour s’abonner aux matchs ,entre le ligie1 et les coupes d’Europe c’est ce qu’il fait compter au moins deux abonnements si ce n’est pas trois, ils n’ont qu’à baisser les salaires de certains joueurs qui sont indécents a ‘otre époque ce sont les dirigeants qui ont voulu ça en encherissant toujours

Commentaires sur “Un haltérophile qui fait la majorette” : la drôle de pub d’Apple pour ses puces M4 par Yves Remord

C’est pas juste. On sait pas trop ce que fument les publicitaires mais ce que nos vendeurs de sable aux Sahariens fument est manifestement sans équivalent avec le contenu des calumets de foutage de gueule made in America. C’est du bon, à n’en pas douter. Ils sont dans leur trip, satellisés, les publicitaires yankees, c’est du n’importe quoi d’un point de vue informationnel mais la pub a-t-elle jamais eu pour vocation d’informer quand il s’agit pour elle de vendre pour faire vendre et que le consommateur, pauvre nigaud, se laisse avoir par le flou du rêve plutôt que par le grain affirmé de la raison.
La pub est une métastase.

Commentaires sur Réchauffement climatique : la Terre franchit le cap historique des +1,5°C cette année par Yves Remord

L’effet Trump lequel, outre son déni total de la réalité du dérèglement climatique, veut transformer le sol américain en gruyère pour y puiser les ressources énergétiques à même de perpétuer le rêve américain, celui qui consiste à considérer toute modération comme une forme de misère alors que seul le gaspillage signe une société prospère.

L’effet Sam Altman, expression de la folie d’un homme perdu dans le fantasme d’une mise en équation de l’intelligence, artificielle comme si cela avait un sens, une IA qui requiert comme on le sait des quantités phénoménales d’énergie au point de faire appel à des centrales nucléaires.

L’effet Elon Musk ou la démesure d’une ambition élaguant tout ce qui fait entrave à sa conquête d’un monde du plus au détriment de celui du mieux, quitte à se servir d’un pays plutôt qu’à le servir : il veut le pouvoir absolu après dieu, un dieu nommé Donald Trump. Ces deux là se méfient à n’en pas douter l’un de l’autre et finiront par s’entre dévorer.

Trois américains, de la pire espèce quand on sait tant d’autres de la meilleure, trois déséquilibrés en voie de faire vaciller la planète.
Grande planète devient petite. En espérant qu’elle n’en vienne pas à imploser.

❌