Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Commentaires sur Pourquoi l’été n’est-il pas encore arrivé ? par Camille Coirault

En réponse à Gouvy.

Bonjour,

Ce n’était peut-être pas le plus approprié, je vous l’accorde bien. En substance, vous aurez néanmoins compris que la thématique Climato/météo est assez largement dans mes cordes et qu’il serait bien évidemment impossible que j’adopte une telle position. Je suis (malheureusement) bien assez au courant du mur vers lequel nous nous dirigeons. Les canicules sont bien une des briques de ce grand mur.

Pourrais-je vous demander – simple curiosité professionnelle – quels articles vous ont paru mauvais ces derniers temps ?

Merci de votre réponse et bonne journée !

Commentaires sur Pourquoi l’été n’est-il pas encore arrivé ? par Camille Coirault

En réponse à Jean Ledoux.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je pense connaître mon travail, et donc le code de déontologie inhérent à celui-ci. Ce dernier nous impose l’exactitude, l’impartialité et la véracité des informations et ne nous interdit absolument pas l’usage du second degré. Les informations de cet article sont exactes au mot près, puisque provenant de chercheurs renommés en climatologie de qui j’ai eu la chance de recevoir de dizaines d’heures de cours en Master de Géographie. Comme vous le comprenez, je ne sors donc pas d’une école de journalisme.

Je vous invite ainsi à réévaluer ou même à lire l’article tout simplement. Pour ce qui est de me mettre en prison, je ne prendrai pas la peine de commenter, je pense que vous comprendrez pourquoi.

Néanmoins, je m’excuse sincèrement si j’ai heurté votre sensibilité et j’espère que vous vous remettrez de cette petite pointe d’humour.

Excellente journée à vous

Cordialement

❌