Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Commentaires sur IPTV : Canal+ remporte une énorme victoire contre les pirates en France par Sébastien loiseau

En faite il veulent aussi supprimer le vpn, charmant : si tu es canal plus il faut faire la guerre au vpn , si par contre tu es un particulier qui se fait pirater, ou qu’on te passe en réseau sociaux pédo suite à un faux plan cul , ou brouteur africain qui fou tour téléphone et deux photos visages sur plan pisse, plan hard et plan gay : la il ne faut pas te protéger car y faut pas perturber les gains de Canal plus : tu es une société : la lois te défend : tu es un particulier b’un tu peux aller te faire enculer : je vais rappeler pour particulier ce qui abouti quand tu déposés plainte au commissariat ou en gendarmerie : 3 plaintes sur 10 aboutisses, et 7 plaintes sur 10 n’aboutissent à rien : donc j’aurais du m’appeler canal plus et pas Sébastien merde.. très bonne politique de canal plus défendre leur intérêt : les particuliers y s’en foute car c’est le pognion qui prime ! Je regarde pas aucun sport sa fait 20 ans au moins : boycotter le sport tout est truqué comme le quatch . Y a des rencontres de foot y connaissent déjà le gagnant avant le coup d’envoi : fouter le sport au poubelle et au chiotte arrêter d’être naïf ! Les intérêts de canal plus sa gagne les intérêts des particuliers sa perd 3 affaires sur 10 aboutissent : je ne suis pas plus pédo que Pierre Richard ou Alain prost ! J’ai pas porté plainte car c’est abruti à l’arnaque ne sont même pas en France : et il font une superposition d’une vidéo par dessus l’autre avec webcam max mode fenêtré et même un gosse de 5 ans saurait le faire ! Voilà dommage j’aurais du m’appeler canal plus, mais aussi j’avais jamais encore vu des gamines conduire sur l’autoroute avec permis et caisse à 13 ans, vive canal plus et que les particuliers aillent tous se faire enculer alors …

Commentaires sur Comment Apple, Google, Samsung et consorts vont vous redonner envie d’acheter un smartphone par Horza

Est-ce vraiment surprenant que moins de smartphones se vendent ? On a d’un côté des prix de plus en plus élevé pour les hauts de gamme qui justement sont les modèles qui bénéficieront le plus des avancées de l’IA (sérieusement qui peut mettre 1500 euros dans un téléphone ?), et de l’autre les injonctions écologistes de ne pas renouveler trop vite les appareils électroniques.
Bref, n’en déplaise aux constructeurs, cette situation est parfaitement logique et IA ou pas, ne va pas changer de si tôt.

Commentaires sur Ariane 6 lâchée pour SpaceX : un coup de massue pour le spatial européen par Sacha

En réponse à Piero.

J’ai simplement pointé des erreurs et remis l’église au milieu du village.
Si maintenant vous n’avez aucun argument factuel et réfléchi à opposer à ma réflexion je vous prierai de ne pas polluer l’espace commentaire comme un béotien ou qqn aveuglé par les raptor de spaceX.
Avez-vous réellement lu mon commentaire ?
Et qu’ai je dit de faux?

Commentaires sur Des millions de smartphones dorment dans nos tiroirs… Désastre écologique (et économique) ? par jedi1973

que nenni, beaucoup de ces smartphones non utilisés sont trop vieux pour etre reutiliser ( on voit sur la photo un b415 de chez Nokia de 1998 !!!) , et les plus recents, on les garde en cas de panne de notre smartphone actuel… Et pendant que c’est chez nous, ca pollue pas , alors qu’en recyclage, on est pas trop sur que certains composants ne sont pas juste enterrés faute de solutions…

Commentaires sur Cet atout sous-estimé de l’IA est une bénédiction pour le climat par Kermit

Encore un article sur la magie de la techno. Mauvais.
Comme c’est déjà mentionné dans les commentaires précédents, il faut compter l’effet rebond / paradoxe de Jevons !!!!!
Les mesures à l’unité n’ont absolument aucun intérêt : le climat se fout éperdument des émissions à l’unité ! Depuis qu’on a inventé les ordinateurs, les émissions n’ont globalement PAS baissé. Cf effet rebond.

Quitte à utiliser des “données” pour une “démonstration”, il faut être un beaucoup plus sérieux dans l’approche méthodologique… Et ne pas restreindre l’étude aux données favorables !

Commentaires sur Qui sont les désinfluenceurs, les créateurs de contenu qui sont à contre-courant ? par Yves Remord

Influence, “désinfluence”, dans les deux cas il s’agit d’influencer. Informer serait plus acceptable, encore qu’on puisse pareillement (dés)influencer en informant, volontairement ou non du reste.
“Les informés” c’est pris, ça existe déjà. Peut-être “informateur” en lieu et place d'”influenceur” ?
Au total, ne pas se laisser influencer mais rester informé, en tous les cas prêter une oreille attentive à toutes les sources d’information, même la désinformation est une information, tout est info, mensonges, affabulations et faits avérés. Mentir à quelqu’un qui flaire notre mensonge ? Imaginer la somme d’infos ainsi communiquée, sauf que ce n’est pas celle que l’on entendait transmettre.
Je dis ça je dis rien : je crois n’avoir jamais croisé le média d’un influenceur, le concept ne m’a jamais intéressé.

Commentaires sur Cette vérité qui dérange sur les voitures électriques par rapport aux thermiques par EC

Impressionnant ça… Vite, je vais jeter ma 5e voiture électrique

Vous vous rendez compte que dire que les voitures électriques ne sont pas fiables parce qu’on ne peut pas connecter son téléphone est d’un ridicule !

79% de nombre de défaillances… si c’est juste un écran qui merdoie ou un câble de téléphone à changer…
bref, mieux vaut en rire en oubliant que vous êtes aussi responsable de la montée des extrêmes qui jonglent sur la démagogie

Commentaires sur Fini l’anonymat : les trottinettes électriques devront-elles bientôt s’immatriculer ? par Mic

Il serait temps !
Au début de cette mode, j’étais contre une nouvelle restriction. Malheureusement, utiliser les trottoirs est devenu risqué pour les piétons et je ne vois que la sévérité pour calmer les ardeurs.
Par la même occasion, étendre l’immatriculation obligatoire à tous les EPDM me parait une bonne idée. Mais si ça ne concernait que les trottinettes électriques, on toucherait quand même la masse des risques-tout de cette catégorie.

Commentaires sur Cet atout sous-estimé de l’IA est une bénédiction pour le climat par Le cancre choloré

En réponse à Doubt.

C’est ce qu’on appelle l’effet rebond.

Et pour le moment, sans une infra qui génère tout ce CO₂ (combustion de gasoil et de donuts par les ingé compris), cette énergie, son transport, ces minerais purifiés nécessaires et toutes ces données essentielles, point d’IA. Ce n’est pas à l’aune d’une partie du monde qu’il faut évaluer les impacts (une voiture par exemple, ça ne tombe pas du ciel, diantre !), c’est à l’ensemble; et pour le moment, l’IA est l’aboutissement d’une chose la pire qui soit pour la biosphère.

❌