"Il est même urgent de desserrer le frein à main pour relancer l'investissement", a déclaré le dirigeant de la première organisation patronale française.
Après l'incursion de 19 drones russes en Pologne mercredi, la France a notamment convoqué l'ambassadeur de Russie et mobilisé trois Rafale dans ce pays européen.
Le nouveau chef du gouvernement mène actuellement des concertations pour tenter de construire un budget pour 2026 qui puisse être adopté à l'Assemblée nationale.
La rectrice de l’académie de Montpellier a suspendu l'ex-directeur d'école en précisant qu'il n'avait "réalisé aucune intervention" depuis sa nomination.
Le syndicat MG France craint que la volonté du nouveau Premier ministre de créer des milliers de maisons France Santé sur le territoire, pour lutter contre les déserts médicaux, ne soit pas réalisable. Pour France Assos au contraire, la mesure peut être envisagée.
L'extension de ce réseau sera inscrite dans les projets de budget de l'Etat et de la Sécurité sociale pour 2026, a précisé samedi le Premier ministre lors de son premier déplacement officiel.
"C’est toujours dans les moments de blocage et de tension que notre pays a avancé. Mon état d’esprit est simple : je ne veux ni instabilité ni immobilisme", déclare le Premier ministre dans une interview samedi à la presse régionale.
Le syndicat MG France craint que la volonté du nouveau Premier ministre de créer des milliers de maisons France Santé sur le territoire, pour lutter contre les déserts médicaux, ne soit pas réalisable.
Le Danois, qui comptait 44 secondes d'avance sur son poursuivant Joao Almeida au matin, a encore récupéré du temps au Portugais et va remporter sa première Vuelta, dimanche soir, à Madrid.
La chanteuse et auteure-compositrice-interprète Keren Ann était l’invitée d’Isabelle Layer ce samedi 13 septembre 2025 pour présenter son nouvel album Paris Amour et évoquer l’inspiration parisienne qui a façonné ses chansons.
Nommé en 2017 par Donald Trump, Jérôme Powell est aujourd'hui devenu la cible préférée du président américain. Derrière ce bras de fer, c’est l’indépendance de la FED et la stabilité financière mondiale qui sont en jeu.