Pas épargné par les blessures, le club de la capitale a perdu Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé sur blessure. Sur le plan physique, le contraste était frappant mardi soir face à un adversaire dont le collectif tourne à plein régime.
Ce premier vote, mardi, était par essence politique. Le RN, les Insoumis, les ciottistes et les communistes ont voté sa suppression, les socialistes ont majoritairement voté pour le maintenir, et les écologistes se sont abstenus.
Le rendez-vous lancé par l'historienne et cinéaste Aurélie Cardin est devenu incontournable grâce aux talents dont il enrichit le cinéma français depuis deux décennies. Entretien avec l'acteur et réalisateur Reda Kateb, fidèle ambassadeur du festival Cinébanlieue depuis 2012.
Depuis son retour à la Maison Blanche, le président américain a sans cesse cherché à accroître ses pouvoirs, et à éteindre toute opposition au gouvernement. Au point de fragiliser durablement la démocratie américaine.
Dans le projet de lois de financement de la Sécurité sociale pour 2026, le gouvernement prévoit de rétablir des cotisations salariales pour les apprentis et envisage de nouvelles coupes sur les aides à l'embauche.
Le premier maire musulman de la plus grande ville des Etats-Unis, qui entrera en fonction le 1er janvier, a estimé que son élection marquait la victoire de "l'espoir sur la tyrannie" lors de son discours de victoire.
Malgré la réduction du score de l'entrant Joao Neves, les Parisiens se sont inclinés pour la première fois de la saison sur la pelouse du Parc des Princs.
Malgré la réduction du score de l'entrant Joao Neves, les Parisiens se sont inclinés pour la première fois de la saison sur la pelouse du Parc des Princs.
Cette explosion du nombre de signalements s'explique surtout par une "prise de conscience accrue" et d'une "judiciarisation plus importante" des faits de harcèlement, souligne une étude des ministères de la Justice et de l’Éducation nationale.
La dernière confrontation entre les deux meilleures équipes d'Europe du moment avait tourné à l'avantage des Parisiens en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, en juin.