Laurent Richard, directeur de Forbidden Stories, décrit des images de "destruction quasi totale de Gaza" et une "impunité totale" de l'armée israélienne qui cible les journalistes.
Après le dépôt de 48 nouvelles plaintes dans le cadre de l’affaire Bétharram, le collectif des victimes suspecte d’autres agissements dans les pays où la congrégation du Sacré-Cœur de Bétharram est implantée. Il lance un appel à témoignages international.
Le cinéaste a aussi annoncé, dans un clip préenregistré, que ce troisième volet d'Avatar serait plus long que le précédent, "Avatar : La Voie de l'eau", qui avait une durée de trois heures et 12 minutes.
Au printemps, les fêtes religieuses se succèdent et ces traditions font que la viande d'agneau est particulièrement demandée sur les tables des restaurants et des particuliers. Mais les élevages sont moins abondants, rendant la viande plus rare. Une situation dont bénéficient les éleveurs, car elle permet de stabiliser les prix dans un contexte économique difficile de fièvre catarrhale ovine.
La Chine et l'Union européenne ont brandi la menace de représailles, quand d'autres Etats espèrent encore convaincre Donald Trump de faire machine arrière.
Le visage du président américain figure sur ce visa doré à destination des ressortissants étrangers les plus riches, qui devrait être disponible d'ici deux semaines.
L'acteur était présent sur la scène du CinemaCon de Las Vegas pour présenter la bande-annonce du nouveau "Mission Impossible", "The Final Reckoning", prévu pour fin mai.
Invité par les organisateurs du Masters 1000, Richard Gasquet jouera son dernier tournoi sur le Rocher, avant un ultime Roland-Garros, après 23 ans de carrière.
Atteint de surdité sévère, David Le Gendre s'est pris de passion pour la musique depuis son enfance : grâce à l'apprentissage de ses professeurs et son amour pour la musique, il est même devenu chef d'orchestre dans une association locale.
Cette nouvelle offensive intervient moins de quarante-huit heures après que le Premier ministre Benyamin Nétanyahou a promis d'accentuer la pression militaire sur le mouvement islamiste palestinien.
C'est une situation qui déroute ses employeurs, un jeune Mauritanien qui occupe un poste en contrat à durée indéterminée au sein de trois exploitations agricoles, s'est vu notifié une Obligation de quitter le territoire français (OQTF). Une décision incompréhensible pour nombre d'associations, d'élus locaux et de syndicalistes venus lui apporter son soutien.