La cote du président américain est très loin de celle de ses prédécesseurs récents à ce stade de leur mandat. Selon les sondages, c'est sa politique économique qui inquiète particulièrement, alors qu'il a engagé une hausse radicale des droits de douane.
La plateforme britannique, diffuseur de la Ligue 1 pour la saison 2024-2025, souhaite continuer à travailler avec la LFP dans la création de sa nouvelle chaîne, rapporte le quotidien L'Equipe.
Dans un décret, fin mars, le président américain a pris le contrôle des célèbres musées Smithsonian de Washington accusés de "révisionnisme" et d'"endoctrinement idéologique".
Trois mois après un accident mortel à Châteaudun, le gouvernement souhaite mettre en place un "éthylotest" pour les chauffeurs "dès qu'ils montent dans le bus".
Cinq sociétés savantes ont préconisé mardi l'interdiction des écrans pour les moins de 6 ans. Pour les familles, la tâche n'est pas simple, tant les écrans sont devenus incontournables au quotidien.
Près de 280 000 personnes ont été licenciées dans une trentaine d'agences gouvernementales depuis l'instauration du département de l'efficacité gouvernementale, confié à Elon Musk par Donald Trump, il y a 100 jours.
Il y a 80 ans, le 30 avril 1945, le camp de concentration de Ravensbrück, en Allemagne, était libéré. Témoignage de Denis Poirot, qui fait partie des trois bébés français ayant survécu sur les 23 qui sont nés dans le camp.
À l'occasion des 100 jours de Donald Trump à la Maison Blanche, franceinfo, la RTBF et France 24 ont analysé les stratégies de communication d'Elon Musk sur son réseau social X. Plus de 15 000 tweets ont été passés au crible.
Le groupe a prévu de supprimer près de 3 000 emplois dans le monde, dont environ 1 000 sur les sites français, selon une information d'"Ici Touraine" (ex-France Bleu).
Plus de vingt ans après le triomphe d'"Asterix : mission Cléopâtre", l'ex-Nuls remet sa folie au service du plus célèbre duo de Gaulois. Il signe cette fois un dessin animé sous la forme d'une série en cinq épisodes disponible sur Netflix.
Le numéro 1 mondial avait été suspendu trois mois après un "accord de règlement" conclu avec l'Agence mondiale antidopage, pour un contrôle positif au clostébol qui remontait au mois de mars 2024.
Selon Common Sense, les compagnons IA "sont conçus pour créer un attachement et une dépendance émotionnels, ce qui est particulièrement préoccupant pour des adolescents dont le cerveau est en développement".
Depuis mars 2025, et le tour de vis annoncé par la Maison Blanche, de nombreux produits "Made in USA" ont disparu des rayons de superrmarchés, à la demande du gouvernement québécois.