"Goodyear Operations apportera sa pleine coopération dans le cadre de cette instruction", a affirmé, mardi, une porte-parole de la multinationale américaine à l'AFP.
Emmanuel Macron doit également être interrogé sur la guerre dans la bande de Gaza, la fin de vie ou encore le budget 2026. Il va également être interpellé par des personnes issues de la société civile comme Tibo InShape, Charles Biétry ou Sophie Binet.
Le président de la commission des finances (LFI) à l'Assemblée et le rapporteur général du budget (Liot), Charles de Courson, sont allés mardi chercher des précisions au ministère de l'Économie sur les aides publiques touchées par ArcelorMittal.
L’image devrait montrer le volontarisme des Européens dans un train, en chemin pour l’Ukraine. Mais un geste a tout fait dérailler. Emmanuel Macron semblant cacher quelque chose. Les complotistes y ont vu de la cocaïne, obligeant l’Elysée à réagir.
L’Œil du 20H a remonté la trace de cette fausse information qui s’est répandue comme une trainée de poudre.
Après avoir retracé le fil des événements survenus ces douze derniers mois dans l'archipel français, le cabinet Ancile a livré ses conclusions dans un document de 80 pages, auquel franceinfo a eu accès.
Pour décliner sa convocation devant la commission, l'intéressé avait d'abord invoqué des problèmes d'agenda, puis "le principe de séparation des pouvoirs".
Le président de la Fédération française de football (FFF) a annoncé, lundi, la future disparition de la LFP au profit d'une nouvelle ligue régie par une "société de clubs" dans le cadre d'une grande réforme visant à changer la face du football professionnel en France.
Le cycliste britannique s'est confié, mardi, au média britannique The Observer, sur son addiction à la cocaïne, dont il assure s'en être sevré depuis plus d'un an.
La rubrique du "13 Heures" "Derrière nos étiquettes" a enquêté sur un business qui cartonne : celui des animaux de compagnie. Six Français sur dix en possèdent un. C’est un marché de plus en plus important qui inspire les fabricants de croquettes.
La 78e édition fait la part belle aux cinéastes déjà connus sur la Croisette, même si certains, comme Ari Aster et Hafsia Herzi, feront leurs premiers pas en compétition.
Pedro Almodovar, Adèle Exarchopoulos, David Cronenberg ou encore Richard Gere figurent parmi les signataires de ce texte condamnant un "génocide", publié en France par le quotidien "Libération".
Artiste protéiforme, Amélie Bonnin avait déjà tapé dans l'œil de l'Académie des César en 2023 en raflant le trophée du meilleur court-métrage. Rencontre.
Le fromage star du Jura est accusé d'être à l'origine de la pollution des cours d'eau en Franche-Comté et responsable de maltraitance animale par des défenseurs de l'environnement, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les producteurs de lait de la région et la classe politique.
Le Premier ministre répondait au chef de file des députés Liot, Laurent Panifous, qui lui demandait l'abolition de cette ordonnance édictée en 1685 par Louis XIV et qui "régit la mise en esclavage d'êtres humains et le réduit au statut juridique de biens meubles".
L'homme le plus riche de la planète, très proche de Donald Trump et très critique de l'UE, a notamment bénéficié de quelque 159 millions d'euros pour développer son réseau de chargeurs pour voitures électriques Tesla en 2023.
Peter Sullivan a pleuré en assistant depuis sa cellule à l'audience du tribunal. Selon une déclaration lue par son avocate, il n'éprouve pas de "colère".