Les pratiques industrielles dans les eaux en bouteille sont au cœur d'un rapport sénatorial publié lundi après les révélations de Radio France d'une affaire de traitements illicites chez Nestlé Waters qui commercialise les marques Perrier, Hépar ou encore Contrex.
Cinq mois après l'annulation du scrutin de novembre, entaché par des soupçons d'ingérence russe, les électeurs ont désigné le maire centriste de Bucarest à la tête du pays, au détriment du candidat souverainiste, George Simion.
Dans une rare prise de parole publique, la DGSE a rejeté en bloc les propos de Pavel Durov, qui déclare sur les réseaux sociaux avoir reçu une demande d'ingérence de la part du patron du renseignement extérieur.
Le député socialiste Arthur Delaporte annonce dans "Le Parisien" que l'influenceur, dont le compte a été supprimé de la plateforme de vidéos, va être auditionné le 10 juin.
Depuis huit ans, la star américaine a fait le choix de tourner avec une réalisatrice tous les dix-huit mois pour visibiliser le travail de ces dernières.
Pour réaliser des économies, la sécurité sociale veut réduire les remboursements de frais des taxis qui transportent des malades. Les chauffeurs s'y opposent et manifestent lundi.
Présenté dans la sélection Cannes Classics, le docu-fiction de Raphaël Quenard et de Hugo David, un moyen-métrage hybride totalement décalé, a enthousiasmé le public. Hilarant.
La néobanque britannique annonce faire de Paris son siège pour l'Europe de l'Ouest. Les sommes investies devraient permettre de créer 200 emplois, selon les dirigeants de l'établissement bancaire.
Les courts de la porte d'Auteuil reprennent leurs habits de lumière pendant les trois semaines du deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison, dès lundi.
Depuis plusieurs jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, montrant les orques de Marineland évoluer dans des bassins bordés d'algues vertes. Certains défenseurs de la cause animale s'en émeuvent. Mais ont-ils raison ?
D'importants moyens ont été déployés dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 mai 2025 pour porter secours aux passagers d'une embarcation qui se disloquait en mer. Lors de l'opération, une personne a été retrouvée inanimée dans l'eau.
Des échanges entre plusieurs ministères, le préfet du Gard et l’Agence régionale de santé d’Occitanie révèlent qu’un rapport sanitaire défavorable à Nestlé Waters a été en grande partie vidé de sa substance pour protéger la multinationale.