Les Etats-Unis avaient d'abord fixé un ultimatum au 9 juillet. L'échéance pour la mise en place de ces droits de douane punitifs a finalement été repoussée.
Elles ont été provoquées par des pluies diluviennes. Les autorités s'inquiètent notamment du sort de 27 enfants portées disparus, alors qu'elles participaient à un camp d'été pour filles sur les rives du fleuve Guadalupe.
Le chorégraphe libanais Ali Chahrour a inauguré le 79e Festival d’Avignon avec un spectacle poignant sur l’émancipation de femmes de ménage, prises dans les nasses de l'esclavagisme moderne et la voracité de leurs patrons.
Initié par le gouvernement, ce dispositif participatif doit permettre d'identifier les établissements aux petits soins avec les enfants. Mais son fonctionnement demeure encore flou.
Le peloton s'élance de Lauwin-Planque, dimanche, pour rejoindre Boulogne-sur-Mer au terme de la plus longue étape de cette 112e édition de la Grande Boucle.
Naïm Qassem a martelé dimanche que sa formation, sortie très affaiblie d'une guerre avec l'Etat hébreu, n'allait pas "rendre les armes", alors même qu'elle est sous forte pression en vue de son désarmement.
La réalisatrice espagnole a obtenu la bénédiction du musicien britannique pour raconter une histoire d'amour et de création inspirée de sa vie dans un dessin animé aux effets psychédéliques enchanteurs.
"Si l'eau est impropre à la baignade, celle-ci sera fermée, sans doute le lendemain d'une forte pluie", avait précisé fin juin Pierre Rabadan, adjoint aux sports à l'Hôtel de ville.
Le Vendéen de 22 ans quitte le jeu de culture générale de TF1, dimanche, après près de 650 participations et une cagnotte record de plus de 2,5 millions d'euros.
Le peloton s'élance de Lauwin-Planque, dimanche, pour rejoindre Boulogne-sur-Mer au terme de la plus longue étape de cette 112e édition de la Grande Boucle.
Naïm Qassem a martelé dimanche que sa formation, sortie très affaiblie d'une guerre avec Israël, n'allait pas '[rendre ses] armes", alors même qu'elle est sous forte pression pour désarmer.
Selon son avocat, cette femme de 30 ans a perdu connaissance et s'est réveillée couverte d'eau de javel, "sans doute pour effacer les traces ADN de ses agresseurs", selon son avocat.