Ces bateaux font partie d'une "flotte responsable du transport illicite de marchandises d'une valeur de 24 milliards de dollars depuis début 2024", rapporte le ministère britannique des Affaires étrangères.
lls ont été reconnus après avoir arboré un drapeau de la "brigade Givati", une unité de l'armée israélienne en première ligne dans l'enclave palestinienne, lors d'un festival de musique électro.
Agée de 61 ans, la victime est entrée dans la salle d'examen pendant le scanner de son épouse. Mais en s'approchant, l'homme a été attiré par le puissant champ électromagnétique.
"Il est terrifiant que plus de 800 Palestiniens aient été tués alors qu'ils tentaient d'obtenir de l'aide", écrivent notamment les signataires, dont la France, dans un texte commun.
Plus d’un mois après la découverte de premiers foyers dans les Alpes et l'abattage de certains cheptels, la campagne de vaccination a finalement commencé, en Savoie notamment.
Selon "Le Monde", Alain Souchon, Catherine Frot ou encore Alain Finkielkraut ont exprimé leur opposition à l'ouverture de cette enseigne sur une place du 6e arrondissement. La mobilisation, au nom du calme, de la sécurité ou encore de la défense des petits commerces, a déclenché un débat médiatique.
Agée de 61 ans, la victime est entrée dans la salle d'examen pendant un scanner, alors qu'il portait une chaîne métallique au cou. Grièvement blessée par les puissants champs magnétiques, elle a fini par succomber à ses blessures.
Qualifié sur quatre courses aux championnats du monde, le quadruple champion olympique français a décidé de ne s'aligner que sur 200 et 400 m 4 nages, a appris franceinfo: sport, lundi.
Le "Handala" a quitté l'Italie dimanche vers la bande de Gaza, avec 18 militants à bord, dont l'eurodéputée LFI Emma Fourreau et la députée LFI du Val-d'Oise Gabrielle Cathala.
La célèbre présentatrice de talk-show américains, Ellen DeGeneres et sa femme Portia De Rossi, ont toutes les deux fait le choix de faire de leur résidence secondaire en Angleterre leur habitation principale après l'élection de Donald Trump en novembre dernier.
Se déhancher au milieu des baguettes et des croissants, c'est une initiative originale lancée par un jeune passionné répondant au nom de Dorian Gamon. Alors que l'idée séduit, elle permet de mettre en avant les petits commerces de proximité.
"Je ne veux pas qu’on puisse dire que j’ai fait partie des personnalités avec de l’expérience qui n’ont rien fait", se justifie la socialiste défaite au second tour en 2007 face à Nicolas Sarkozy.
Il y a de "l'inquiétude mais surtout de la colère par rapport à une sorte d'expression de l'acharnement", déplore José Navarro, membre du collectif, lundi sur ICI Béarn Bigorre.
"Il est terrifiant que plus de 800 Palestiniens aient été tués alors qu'ils tentaient d'obtenir de l'aide", écrivent notamment les signataires, dont la France, dans un texte commun.
Quelques célébrités ont signé une pétition contre l'ouverture de cette enseigne sur une place typique du 6e arrondissement de Paris, mettant en avant pêle-mêle le calme, la sécurité et la défense des petits commerces. Relatée par plusieurs articles, leur mobilisation a déclenché un débat médiatique.