Médecins du monde insiste sur la nécessité de mettre en place des "mesures politiques tangibles" et "mettre la pression sur ceux qui sont responsables".
Le président russe a encore affirmé que les conditions de paix proposées par Moscou, à savoir que Kiev cède des territoires et renonce à l'Otan, restaient "inchangées".
La Belgique a annoncé qu'elle avait engagé des démarches diplomatiques avec les Etats-Unis afin d'explorer toutes les "pistes possibles pour éviter la destruction de ces produits".
La superstar du catch américain Triple H a annoncé jeudi sa collaboration avec la Maison Blanche jeudi, pour relancer le programme du gouvernement destiné au sport à l'école.
Le camion, immatriculé en Roumanie, passait par la France dans un trajet entre l'Espagne et l'Italie. Les douaniers, au cours d'un banal contrôle, ont trouvé la drogue dans la cabine, cachée dans des sacs de sport.
Donald Trump a signé le décret fixant le montant des nouveaux droits de douane qui toucheront plusieurs dizaines de pays, allant de 10% à 41%, bousculant l'ordre économique mondial.
Plus tôt dans la journée, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, avait parlé de "quatre vols emportant chacun 10 tonnes de fret humanitaire au départ de la Jordanie".
La France a commencé vendredi le largage aérien de 40 tonnes de vivres, d'eau, de médicaments... Une aide trop imprécise et dangereuse pour la population qui fait face à l’urgence humanitaire.
Le président américain a signé plusieurs décrets afin de taxer davantage les produits venus de plus de 90 Etats. L'Afrique du Sud, la Birmanie et la Syrie, le Canada et la Suisse font partie des partenaires les plus durement traités par Washington.
Une assistante dans une école maternelle de Vic-la-Gardiole a été mise en examen et placée en détention provisoire. Elle est soupçonnée d'avoir commis des attouchements sexuels sur au moins neuf enfants, âgés de 3 à 4 ans, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.
Selon les premiers élements, il faisait boire de l'alcool à son épouse puis la proposait à d'autres hommes, sous couvert de relations libertines, selon des informations obtenues par France Télévisions de source policière.
L'enquête sur "d'éventuels faits de violences volontaires" commis par le chanteur de Noir Désir a été rouverte par le parquet de Bordeaux le 24 juillet.
La Belgique a annoncé qu'elle avait engagé des démarches diplomatiques avec les Etats-Unis afin d'explorer toutes les "pistes possibles pour éviter la destruction de ces produits".
L'annonce de la participation du député macroniste, Denis Masséglia, a suscité une levée de boucliers sur les réseaux sociaux. Le streamer ZeratoR, cocréateur du marathon caritatif, répond aux critiques sur franceinfo.