Après deux premières journées de rodage, le champion de France en titre a signé sa première correction de la saison (6-3), samedi, en s'appuyant sur un triplé fabuleux de son milieu portugais.
"La cause interne de l'incident a été rapidement identifiée et résolue grâce à la mobilisation de nos équipes informatiques", a fait savoir le groupe à franceinfo.
Selon un communiqué des autorités des Houthis cité par la chaîne des rebelles Al-Massirah, "le chef du gouvernement Ahmad Ghaleb al-Rahwi et plusieurs ministres sont tombés en martyrs dans l'agression israélienne de jeudi".
Johanna Rolland, la maire de Nantes, salue le courage des victimes et appelle à la libération de la parole, après la révélation des abus sexuels qui ont eu lieu au collège-lycée Saint-Stanislas de Nantes durant 40 ans, entre 1958 et 1995.
"Nous ne proposons pas seulement un plan alternatif à celui de François Bayrou, nous proposons une autre manière de gouverner", a-t-il insisté lors de l'université d'été du PS.
Selon un communiqué des autorités des Houthis cité par la chaîne des rebelles Al-Massirah, "le chef du gouvernement Ahmad Ghaleb al-Rahwi et plusieurs ministres sont tombés en martyrs dans l'agression israélienne de jeudi".
Cette visite intervient trois jours après la révélation par la télévision danoise qu'au moins trois Américains, liés au président Donald Trump, ont mené des opérations d'influence au Groenland.
Des protestations de rue à grande échelle ont lieu depuis vendredi en réaction à la mort d'un conducteur écrasé par la police, sur fond de colère attisée par les difficultés économiques.
Le forum Bounty s'est présenté comme une alternative à Coco.gg, utilisé dans des guets-apens homophobes ou par des pédocriminels avant d'être fermé par la justice.
Face à "l'impasse budgétaire", Emmanuel Macron "a perdu toute légitimité et le premier à devoir remettre son mandat en jeu, c'est lui". Il est le "dernier verrou", a réagi samedi l'ex-insoumis.
Le président des députés Les Républicains a fait sa rentrée politique samedi au mont Mézenc (Haute-Loire). Il promet de poser ses conditions en vue du vote de confiance au gouvernement Bayrou, le 8 septembre. Les militants vont être consultés sur la question.
La première économie d'Asie du Sud-Est est en proie à un mécontentement croissant ces dernières semaines en raison des difficultés économiques d'une grande partie de la population.
Samedi, sept feux restaient néanmoins actifs, dont six classés au niveau opérationnel 2, ce qui signifie qu'ils représentent toujours un danger pour les personnes et les habitations.
Le cinéaste mexicain a longtemps attendu d'avoir suffisamment de moyens pour pouvoir coller au plus près de l'univers gothique du roman de Mary Shelley.
L'homme de 27 ans était convoqué à la gendarmerie comme témoin, après un incendie qui avait brûlé la maison de son voisin. Il a été condamné à six mois de prison avec sursis et trois ans de suivi socio-judiciaire.
A l'approche du vote de confiance menaçant le gouvernement de François Bayrou, le chef des députés Les Républicains a promis de lui demander de revoir sa copie budgétaire.