Deux jours après la nomination de Sébastien Lecornu comme Premier ministre en remplacement de François Bayrou et au lendemain de la journée d'action du mouvement "Bloquons tout", Jordan Bardella, Jean-Luc Mélenchon, Amélie de Montchalin et Carole Delga notamment sont invités sur France 2 jeudi soir pour répondre aux questions de Caroline Roux.
Peter Mandelson a été limogé en raison de ses liens avec le délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein. Un nouveau coup dur pour le Premier ministre Keir Starmer avant la visite d'Etat de Donald Trump au Royaume-Uni.
Selon le Premier ministre, Edi Rama, cette nomination hors du commun doit permettre aux offres de marchés publics d'être "exempts de corruption à 100%".
En Europe, comme aux États-Unis par exemple, les taux sont inférieurs aux 95% préconisés par l'Organisation mondiale de la santé pour assurer une immunité collective suffisante.
Deux jours après la nomination de Sébastien Lecornu comme Premier ministre en remplacement de François Bayrou et au lendemain de la journée d'action du mouvement "Bloquons tout", Jordan Bardella, Jean-Luc Mélenchon, Amélie de Montchalin et Carole Delga notamment sont invités sur France 2 pour répondre aux questions de Caroline Roux à partir de 21h10.
Selon le Premier ministre, Edi Rama, cette nomination hors du commun doit permettre aux offres de marchés publics d'être "exempts de corruption à 100%".
Le podcasteur de 31 ans, aux 9 millions d'abonnés sur Instagram et 4 millions sur YouTube, a été l'un des rouages de la dernière campagne présidentielle de Donald Trump.
Dimanche, les employées et contractuelles afghanes de l'ONU ont été empêchées d'accéder aux locaux de l'organisation à Kaboul, ainsi que dans d'autres villes du pays.
L'économie française devrait être un peu plus dynamique que prévu en 2025, selon l'Insee, qui juge toutefois ses moteurs fragiles, dans un contexte politique qui pèse sur la confiance des ménages et la consommation.
Partout en France, pour le mouvement "Bloquons tout", des centaines d'actions aux formes variées ont été organisées, mercredi, par des citoyens aux aspirations diverses. Parfois avec une pointe de déception.
Les autorités russes affirment que la vingtaine d'engins retrouvés mercredi sur le territoire polonais ne visaient pas ce pays frontalier de l'Ukraine. Une version qui ne convainc pas les Européens.
La plateforme, basée au sein de l'Office anti-cybercriminalité à Nanterre, près de Paris, a traité 220 000 signalements d'internautes l'année dernière.