Les habitants d'Ermont, dans le Val-d'Oise, sont encore sous le choc, mardi 21 octobre, après le passage la veille d'une tornade, qui a fait un mort et neuf blessés au total. Les dégâts sont considérables. France Télévisions a suivi les sinistrés, au lendemain du drame.
Même si le CIO avait autorisé les athlètes russes et biélorusses à participer sous bannière neutre, il avait laissé les fédérations internationales décider si elles leur ouvraient le processus de qualification ou non.
L'intelligence artificielle pourra prendre la navigation en main, contrôler le curseur et effectuer des actions concrètes comme réserver un vol, remplir un formulaire ou éditer un document.
L'ex-chef de l'Etat est arrivé à la prison de la Santé, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans l'affaire des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle en 2007.
L'ancien président de la République est incarcéré à la prison de la Santé depuis mardi matin, après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les députés de tous bords.
Les températures vont également chuter à partir de la mi-journée et plafonner la plupart du temps en dessous d’une quinzaine de degrés, sauf pour la Méditerranée.
Dahbia Benkired a expliqué avoir torturé, violé et tué la jeune fille en octobre 2022 pour se venger d'un ancien petit ami, venu témoigner mardi devant la cour d'assises de Paris.
Après avoir adopté durant plusieurs années des mesures très ambitieuses, l'Union européenne a mis un coup de frein à certains de ses projets sur le climat pour donner un peu d'air aux entreprises, soumises à une concurrence mondiale féroce.
L'ex-chef de l'Etat est arrivé à la prison de la Santé, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans l'affaire des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle en 2007.
Éric Dupond-Moretti, ancien ministre de la Justice, est l'invité de "Tout est politique", mardi 21 octobre. Il évoque notamment l'incarcération très médiatisée, dans la matinée, de Nicolas Sarkozy.
Pour le chef de l'État, "ce n'est ni l'abrogation, ni la suspension" de la réforme, contrairement à ce qu'a annoncé Sébastien Lecornu lors de son discours de politique générale afin de s'assurer la clémence des socialistes.